Besoin du schéma électrique pour DERBI EURO 4 (à partir de 2018)

Besoin du schéma électrique pour DERBI EURO 4 (à partir de 2018)

Bonjour, j'aurais besoin du schéma électrique pour les derbi euro 4 (à partir de 2018), c'est majoritairement juste pour me renseigner, mais c'est aussi parce que je veux brancher un phare additionnel. Bon, sa je sais le faire, mais je voudrais le schéma pour comprendre le fonctionnement de ma derbi, et pouvoir voir si il y aurait une manière de le modifier pour pouvoir y brancher un CDI euro 3 et aider d'autres personnes en difficulté par la suite, merci de ne pas confondre le schéma des derbi euro 3, et de bien envoyer celui des derbi euro 4.

J'ai envoyé un mail au site de derbi, et ils me disent que les documents de ce type sont réservés aux professionnels agréé DERBI. J'ai donc demandé à un préparateur agréé DERBI, il m'as dit qu'il ne l'avais pas, et que je devais demander à mon conssessionnaire. Ensuite, j'ai alors demandé à mon conssessionnaire, et il m'as dit que si j'avais quelque chose à faire sur ma 50, je devais le laisser faire, je lui ai répondu que je ne voulais pas payer quelqu'un pour faire quelque chose que je savais parfaitement bien faire.

En résultat, je n'ai toujours pas le schéma que je recherche.

Ps : ne me dites pas de chercher le sujet sur google image ou autre, car il n'y est pas (j'ai forcément déjà cherché).
Ps (bis) : les plus grosses différence des 2 schémas sont : -le rotor n'as pas les même branchement et a 12 bobines
                             -le CDI à 8 cosses et la bobine haute tension est externe au CDI
                             - il y a une valve SAS

Je vous remercie d'avance pour vos réponses quel qu'elles soient.

Malakoff68

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.