Baisse d’accélération à partir de 30kmh jusqu’à 55kmh

Baisse d’accélération à partir de 30kmh jusqu’à 55kmh

Bonjour,

J’ai un problème avec mon scooter Piaggio Typhoon 2007, mon scoot est débridé au vario et à un pot yasuni r, avec cette config je monte à 80kmh mais gros problème je m’explique : 

Lorsque que j’accélère de 0 à 30 j’ai vraiment une belle accélération concrète mais à partir de 30 jusqu’à 55 j’ai une baisse d’accélération et passer 55 mon scoot reprend une accélération concrète jusqu’à 80

merci pour vos réponse d’avance  

Réponses

  • Peux etre un réglage carbu ou galet trop lourd faut voir
    Jules.D
  • Tu est a plein gaz ? Quand sa te le fais.
    essaye d’accélérer progressivement 
    et si c’est pareil le gicleur de ton carburateur ou une prise d’air sur ton moteur
    Jules.D
  • avril 2020 modifié
    Bruce a dit :
    Tu est a plein gaz ? Quand sa te le fais.
    essaye d’accélérer progressivement 
    et si c’est pareil le gicleur de ton carburateur ou une prise d’air sur ton moteur
    Je vais recevoir des galets de réglage pour pallier à se problème et dans tout les cas si ça persiste le mois prochain je reçois mon kit 70 top perf ainsi que un nouveau carbu des nouveau clapet nouveaux ressort d’embrayage et pousser voilà mais je vais bientôt recevoir mes nouveau galet je vous en dirais des nouvelles, merci pour vos réponse 
  • Sa marche tien nous aucourant 
  • Dak sa marche
  • Bruce a dit :
    Sa marche tien nous aucourant 
    _Xolex_ a dit :
    Dak sa marche
    Voilà mes galets ont été allégée et mon scoot fonctionne beaucoup mieux, j’ai aussi dû monter en gicleur car mon mélange étais assez pauvre, mais tout ceci est provisoire car je vais recevoir mon kit 70 top perf black trophy et je vais changer mon vilo mais je voulais avoir votre avis sur ce vilo 
    https://www.scootfast.net/fr/top-performances-crankshaft-piaggio-zip.html
  • Alors la aucune idée j'ai jamais changer de vilo mais bon c'est du top perf alors sa doit etre bien pour ton kit (comme c'est aussi du top perf il doit pas ya voir de problème)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.