Combien de kmh rajoute le pot leovince sur bêta rr 50

Combien de kmh rajoute le pot leovince sur bêta rr 50

Bonjour j'ai une bêta rr 50 de 2019 j'ai envie de mettre un pot leovince mais j'ai entendu dire que j'allais gagner beaucoup en accel mais pas pas de pointe. Je gagnerais même pas 3/4 kmh?

Dites moi ?

Meilleures réponses

  • avril 2020 modifié Réponse ✓
    Bonjour, se dépend de beaucoup de paramètres et tu brider ou débrider a du d'autre pièce carbu ect...mais sinon si tu cherche de la pointe je te conseille vivement de prendre un scr sm ou un yasuni r1 ou r2 le leo vince n apportera pas de pointe ou que très peu 
  • Réponse ✓
    salut moi j ai un 2win urbn il est super un peu creux mais une très bonne pointe je te le.conseille
  • Réponse ✓
    Honnêtement si tu cherche de la pointe en prend vraiment pas se pot 
  • Réponse ✓
    Un petit 90 et oui tu peux l utiliser en enduro sans soucis 
  • Réponse ✓
    Oui oui le pot est homologuer , mais tu c'est est vu que tu est débrider honnêtement sa change rien 

Réponses

  • Elyas656 a dit :
    Bonjour, se dépend de beaucoup de paramètres et tu brider ou débrider a du d'autre pièce carbu ect...mais sinon si tu cherche de la pointe je te conseille vivement de prendre un scr sm ou un yasuni r1 ou r2 le leo vince n apportera pas de pointe ou que très peu 
    Je suis debridé et je monte a 76 kmh même pas 3 4 kmh ?
  • Tu roula peut-être à 80 ou 85 sa dépend de ta transmission, et il faudra bien régler le carburateur 
  • Elyas656 a dit :
    Tu roula peut-être à 80 ou 85 sa dépend de ta transmission, et il faudra bien régler le carburateur 
    Transmission 13/53
  • Elyas656 a dit :
    Honnêtement si tu cherche de la pointe en prend vraiment pas se pot 
    Peut tu me dire quel pot choisir passage haut  pour avoir un peu plus d'accel et plus de pointe ?
  • Le pot voca roukie 50/70 avec un carbu de 21 est vraiment un très bon compromis je les essayer sur mrt trophy de 2017 il prenner dans les 90/100 et elle accéléré vraiment bien 
  • Elyas656 a dit :
    Le pot voca roukie 50/70 avec un carbu de 21 est vraiment un très bon compromis je les essayer sur mrt trophy de 2017 il prenner dans les 90/100 et elle accéléré vraiment bien 
    Est ce que ce pot peux s'utiliser en enduro ?
  • Leom a dit :
    Elyas656 a dit :
    Le pot voca roukie 50/70 avec un carbu de 21 est vraiment un très bon compromis je les essayer sur mrt trophy de 2017 il prenner dans les 90/100 et elle accéléré vraiment bien 
    Est ce que ce pot peux s'utiliser en enduro ?
    Leom a dit :
    Elyas656 a dit :
    Le pot voca roukie 50/70 avec un carbu de 21 est vraiment un très bon compromis je les essayer sur mrt trophy de 2017 il prenner dans les 90/100 et elle accéléré vraiment bien 
    Est ce que ce pot peux s'utiliser en enduro ?

    Ducoup avec un pot voca rookie + un carbu 19 + une transmission de 13/53.
    Combien je prendrais sachant que je prend actuellement 76 kmh 
  • Oui tu devrait prendre un petit 90 bien regler et oui pas de soucis pour de l enduro avec ce pots 
  • Leom a dit :
    Elyas656 a dit :
    Le pot voca roukie 50/70 avec un carbu de 21 est vraiment un très bon compromis je les essayer sur mrt trophy de 2017 il prenner dans les 90/100 et elle accéléré vraiment bien 
    Est ce que ce pot peux s'utiliser en enduro ?
    Leom a dit :
    Leom a dit :
    Elyas656 a dit :
    Le pot voca roukie 50/70 avec un carbu de 21 est vraiment un très bon compromis je les essayer sur mrt trophy de 2017 il prenner dans les 90/100 et elle accéléré vraiment bien 
    Est ce que ce pot peux s'utiliser en enduro ?
    Leom a dit :
    Elyas656 a dit :
    Le pot voca roukie 50/70 avec un carbu de 21 est vraiment un très bon compromis je les essayer sur mrt trophy de 2017 il prenner dans les 90/100 et elle accéléré vraiment bien 
    Est ce que ce pot peux s'utiliser en enduro ?

    Ducoup avec un pot voca rookie + un carbu 19 + une transmission de 13/53.
    Combien je prendrais sachant que je prend actuellement 76 kmh 
    Est ce que ce pot est homologué? 
  • Leom a dit :
    Bonjour j'ai une bêta rr 50 de 2019 j'ai envie de mettre un pot leovince mais j'ai entendu dire que j'allais gagner beaucoup en accel mais pas pas de pointe. Je gagnerais même pas 3/4 kmh?

    Dites moi ?
    Desoler de un peu faire revenir le sujet..mais j'ai aussi une beta rr origine débridé (cdi transmi et pot un peu) je peux savoir comment tu avais debrider ton pot d'origine ou quoi parce que tu vas a 75 et moi j'vais qu'a 65 enft..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.