Problème sur ma beta 50: demarre mais n'avance pas

Problème sur ma beta 50: demarre mais n'avance pas

26 mars modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour a tous. 
J'ai un probleme avec ma beta rr de 2014
Avant hier jai changer mon piston cylindre j'ai mis un top perf noir et jai vidanger mon moteur une fois sa fait j'ai kiker et la moto tourner nikel au point mort,  j'ai pas essayer de rouler parceque je n'avais pas encore tendue ma chaine. 
Le lendemain j'ai remis de lhuile de boite et du liquide de refoidisement et la j'ai essayer de redemarer et des que je metait un coup de gaz la moto monte mal dans les tour et broute quand jaccelere et s'arette. 
Des que je passe la premiere je lache l'embrayage et la moto broute et calle directement.. 
J'ai demonter le carbu je l'ai nettoyer puis remis toujours rien.. 
J'ai essayer de faire un reglage carbu mais toujours rien..  
Savait vous d'ou peut venir le probleme? 
Merci de vos reponse

Réponses

  • J'ai essayer de monter et descendre l'aiguille de boisseau d'accelerateur c'est un peut mieux la moto passe la 1er seconde et 3ieme mais broute des que jaccelere trop 
    Penser vous qu'il me faut un plus gros carbu? 
    Celui que j'ai est celui d'origine c'est un carbu de 16
  • Je pense que c'est sa il te faut plutôt un 19 mais attend d'autres réponses. 
  • J'ai acheter le carbu polini cp 17,5
  • Très bon choix tu prends combien sur ligne droite 
  • Je l'ai pas encore reçue mais avec mon carbu del orto de 16 jprenait 100kmh facile
  • salut c'est est un kit 50 ou 70 que ta mit?
  • Salut c'est un kit 50 top perf noir
  • Bizard normalement un carbu de 16 sa le fait sur kit 50 bien régler 
  • Bah la je l'ai regler au + avec l'aiguille du boisseau la rondelle au plus haut gicleur pricipale
    augmenter de 10 et j'ai regler vis de richesse d'air et celle d'essence au max elle la elle tourne convenablement on va dire
    Mais vue que m'on carbu a deja manger un peut j'ai decider d'en prendre un plus gros et j'ai acheter un cornet de chez polini aussi 
    J'ai vue que avec un cornet il fallait augmenter le gicleur principal de 5 voir 10 et le gicleur principal du cp 17,5 est de 80 ducoup j'ai pris 1 gicleur de 85 et un de 90
  • Le mieux c'est est d acheter une boite de gicleur et comme sa après tu affine tes reglage


  • Ouai je sais bien mais bon deja je vais voir sque ça va donner mais je me demande si mon nouveau carbu s'adaptera bien sur ma pipe d'admission d'origine
  • C est un carbu de combien

  • Thrtpk2 a dit :
    Bonjour a tous. 
    J'ai un probleme avec ma beta rr de 2014
    Avant hier jai changer mon piston cylindre j'ai mis un top perf noir et jai vidanger mon moteur une fois sa fait
    j'ai kiker et la moto tourner nikel au point mort j'ai pas essayer de rouler parceque je n'avais pas encore tendue ma chaine. 
    Le lendemain j'ai remis de lhuile de boite et du liquide de refoidisement et la j'ai essayer de redemarer et des que je metait un coup de gaz la moto monte mal dans les tour et broute quand jaccelere et s'arette. 
    Des que je passe la premiere je lache l'embrayage et la moto broute et calle directement.. 
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    Savait vous d'ou peut venir le probleme? 
    Merci de vos reponse
    heu attends, tu l'as démarré et laissé tourner sans huile de boite?
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  • C'est un carbu de 17,5
  • Et non je me suis mal exprimer le l'ai faite tourner avant de l'avoir vidanger
  • Et apres j'ai vidanger et remis de l'huile de boite
  • Normalement tu na pas besoin de changer ta pipe
  • Ok merci a toi😉
  • Et j'espere que avec mon cornet sa passera mon carbu

  • Tu nous redit
  • Redit? 
  • Si sa marche 
  • Ah pas de soucie je m'occupe de de tout jeudi. 
    Bonne soirée
  • Dacc 
    Bonne soirée 
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