Moto coupe quand le vent souffle 🤷‍♂️

Moto coupe quand le vent souffle 🤷‍♂️

Bonjour,Bonsoir 
J'ai récemment mis un pot voca sur ma beta 2016 car avec celui d'origine je devait baisser de gicleurs sans cesse car elle coupait bref une galère.
1ère Question : je prends pas plus de 83 sur le plat mais ça me convient quand même mais même en descente je prends guerre mieux jore 88 ou 90 dans une très grande descente.
Ma transmission est en 12/51

2ème Question : Quand il a vraiment beaucoup de vent la moto ratatouille pas mal mais c'Ă©tait 10x pire en origine j'etait obliger de couper l'essence et de la rallumer systĂ©matiquement bref 
Je suis en gicleurs de 118 et aiguille au plus pauvre donc 5 cran.
Donc ma conclusion pourquoi ma moto me fait ça car j'aimerais pouvoir remettre le pot d'origine pour la vente sans quelle coupe sans arrĂŞt mais avec le pot c'est mieux 
Merci de me répondre 🙏

RĂ©ponses

  • Salut,

    Prise d'air peut-ĂŞtre... DĂ©monte ta pipe d'admission et remet un joint, profite s'en pour nettoyer ton carbu et ta boite a air
  • DjĂ©57 a dit :
    Salut,

    Prise d'air peut-ĂŞtre... DĂ©monte ta pipe d'admission et remet un joint, profite s'en pour nettoyer ton carbu et ta boite a air
    Merci de ta rĂ©ponse mais le carbu et nettoyer et la boite a air et très saine comment savoir si il y a une prise d'air sans dĂ©monter 
  • En pulvĂ©risent une solution liquide sur tout les moteurs

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.