Qu'elle cross pour débuter et qu'elle risque en chemin

Qu'elle cross pour débuter et qu'elle risque en chemin

Salut tlm !!
Alors voilà, j'ai 15ans, j'ai une 50enduro et j'aimerai passer au cross pour mes 16ans..
J'ai déjà fais de la 125 sx sur terrain de cross donc le problème n'est pas de savoir en faire. Je voudrai savoir qu'elle cylindré me conviendrait le mieux, en 2t ou 4t et qu'elles sont les risques à faire du cross en chemin publiques (par exemple si j'ai une 125 sx, que je me fais contrôler dans les chemins( sans permi 125) les sanctions que je risque.. Après je compte surtout m'inscrire à un club et payer une licence pour faire sur terrain prévu pour.. Merci de vos retour !!

Réponses

  • permis ou pas une sx c'est une cross donc pas d'assurance, ba tu risque gros en cas de chute, et si tu te fait contrôler ba si ta de la chance tu va te faire gronder et te faire viré, sinon immobilisation du véhicule en fourrière, le mieux si tu croise les flics c'est de ce barré en prenant le moins de risque de chute et prendre des chemins qui peuvent pas prendre, le mieux c'est de passer le permis 125cc et prendre un enduro      
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.