Probleme de pointe

Probleme de pointe

Bonjour. Je voulais savoir comment sa se fait que ma moto se bloque a 70km/h alors que j ai changer le gicleur (96) le pot (voca rookie passage haut( débridé)) et debrider cdi et boite a air. Merci d’avance pour votre aide

Réponses

  • transmission ?
  • Je ne mi connais pas de trop alors je serais pas te dire
  • GhostRace a dit :
    transmission ?
    Je ne mit connais pas trop alors je serais pas te dire
  • Dorian.D a dit :
    GhostRace a dit :
    transmission ?
    Je ne mit connais pas trop alors je serais pas te dire
    compte le nombres de dent sur ton pignon de sorti de boite, et ta couronne, et dis nous
    Djé57
  • GhostRace a dit :
    Dorian.D a dit :
    GhostRace a dit :
    transmission ?
    Je ne mit connais pas trop alors je serais pas te dire
    compte le nombres de dent sur ton pignon de sorti de boite, et ta couronne, et dis nous
    11/60
  • Dorian.D a dit :
    GhostRace a dit :
    Dorian.D a dit :
    GhostRace a dit :
    transmission ?
    Je ne mit connais pas trop alors je serais pas te dire
    compte le nombres de dent sur ton pignon de sorti de boite, et ta couronne, et dis nous
    11/60
    ba voila cherche pas plus loin, passe en 14/53
    Djé57Enzo.B3
  • GhostRace a dit :
    Dorian.D a dit :
    GhostRace a dit :
    Dorian.D a dit :
    GhostRace a dit :
    transmission ?
    Je ne mit connais pas trop alors je serais pas te dire
    compte le nombres de dent sur ton pignon de sorti de boite, et ta couronne, et dis nous
    11/60
    ba voila cherche pas plus loin, passe en 14/53
    Merci je vais les commander puis monter merci de ton aide
  • oui alors ne passe pas en 14/53 sinon tu vas tirer BEAUCOUP trop long, t'arriveras pas à passer la 6
    passe en 13/60 voir 14/60 déjà
  • Ewan6 a dit :
    oui alors ne passe pas en 14/53 sinon tu vas tirer BEAUCOUP trop long, t'arriveras pas à passer la 6
    passe en 13/60 voir 14/60 déjà
    Ok bah je verrai bien
  • Ewan6 a dit :
    oui alors ne passe pas en 14/53 sinon tu vas tirer BEAUCOUP trop long, t'arriveras pas à passer la 6
    passe en 13/60 voir 14/60 déjà
    Oui mais en gros ma moto a comme une bride qui m empeche de monter au dessus de 70km/h 
  • Dorian.D a dit :
    Ewan6 a dit :
    oui alors ne passe pas en 14/53 sinon tu vas tirer BEAUCOUP trop long, t'arriveras pas à passer la 6
    passe en 13/60 voir 14/60 déjà
    Oui mais en gros ma moto a comme une bride qui m empeche de monter au dessus de 70km/h 
    fou un pignon de 13 et une couronne de 53 tu verra ton problème sera résolut

    Enzo.B3
  • Est ce que tu sais si t'as moto est débridé au cdi ?
  • février 2020 modifié
    Anakin a dit :
    Est ce que tu sais si t'as moto est débridé au cdi ?
    Dorian.D a dit :
    Bonjour. Je voulais savoir comment sa se fait que ma moto se bloque a 70km/h alors que j ai changer le gicleur (96) le pot (voca rookie passage haut( débridé)) et debrider cdi et boite a air. Merci d’avance pour votre aide
  • Djé57 a dit :
    Anakin a dit :
    Est ce que tu sais si t'as moto est débridé au cdi ?
    Dorian.D a dit :
    Bonjour. Je voulais savoir comment sa se fait que ma moto se bloque a 70km/h alors que j ai changer le gicleur (96) le pot (voca rookie passage haut( débridé)) et debrider cdi et boite a air. Merci d’avance pour votre aide
    Autant pour moi, lu trop vite 😅. Mais cela fait vraiment penser à ça 
  • Anakin a dit :
    Autant pour moi, lu trop vite 😅. Mais cela fait vraiment penser à ça 
    J'ai aussi directe pensé à ça, mais quand j'ai continue et vu qu'il avait un kit chaine de 11*60 ça ma toute suite fait tilte que ça venait pas du CDI.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.