Problème carburation gilera smt (€3)

Problème carburation gilera smt (€3)

Bonjour, j'ai acheté il y a 8 mois une gilera sur le bon coin. Elle avait un kit 50 conti. Il y a 1 mois j'ai serré (pompe a huile hs) et j'ai installé un haut moteur origine. Le problème est que je n'arrive pas à faire le reglage carbu : la moto n'a pas de couple quand elle est a bas régime et a mis régime, et quand elle arrive enfin a monter un peu dans les tours, la moto pars d'un coup. La bougie est un peu claire.
La moto est débridée, elle a un pot voca passage bas (débridé) et un cornet a la place de la boite a air (je me demande d'ailleurs si ce n'est pas a cause de ça que je n'arrive pas a la régler). 
Il y a un gicleur principal de 88, la vis de richesse est à 1,75 tour mais j'ai du complètement enlever la vis de ralenti pour obtenir un réglage potable, sinon la moto monte pas dans les tours et pétarade (pas pas pas pas pas).
J'ai acheté une aiguille A7 en espérant que le reglage serait plus facile mais rien a faire. (Elle est au cran 4).

Merci à ceux qui répondront 

Réponses

  • Le carbu cets un combien ? Il te faut peut être essayer d'augmenter ton gicleur si ta bougie est clair 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.