Probleme Compteur et phares moto 50

Probleme Compteur et phares moto 50

Salut ! 
Ça fait 1 an et demi que j'ai acheté ma magpower r-stunt 50cc et tout allais bien jusqu'a il y a quelques jours.
Sur le temps d'une semaine, mon compteur, mes phares et mes clignotants ( tout ce qui est éléctrique ) on commencé a s'affaiblir jusqu'a ne plus fonctionner du tout. Ducoup je n'ai plus de compteur ni phares ni clignots. 
J'ai donc acheté un nouveau régulateur de tension pensant que c'était de la que venait le problème...
Et la, bha quand je met le contact toujours rien... ( je peux tout de meme la demarrer a la poussette, mais je n'ai toujours pas de compteur ni rien ) 
Quand je coupe le contact après avoir allumé la moto le compteur se met a s'allumer durant 5 segondes environ puis il s'éteind...
J'ai donc essayé de demarrer la moto pendant que le compteur s'allumait mais il s'éreind aussi tot.
Ça m'embête beaucoup car c'est pas évident de rouler sans clignotants ni feu, ni compteur...
Si vous vous y connaissez et que vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissans 🙂
Merci ^^

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Alors c'est possible qu'il y ait un faux contact dans le circuit. Essaie de regarder à différents point s'il y a bien du courant qui passe. Va falloir s'amuser à l'électricien en chef... Comme ça je vois pas de quoi ça peut venir.  

Réponses

  • tu a une batterie ?
  • GhostRace a dit :
    tu a une batterie ?
    Oui quand même ^^
  • je pense donc qu'elle est morte, du moins décharger 
    Romain.M2
  • Ta batterie doit être morte. Je pense qu'il faut la changer ou essayer de la recharger 😉
    Romain.M2
  • Yax2204 a dit :
    Ta batterie doit être morte. Je pense qu'il faut la changer ou essayer de la recharger 😉
    Oui je vais essayer ca aujourd'hui ou demain et je redonnerais des nouvelles 🙂 
  • J'ai changé la batterie... ca ne change rien... 😦
  • Yax2204 a dit :
    Alors c'est possible qu'il y ait un faux contact dans le circuit. Essaie de regarder à différents point s'il y a bien du courant qui passe. Va falloir s'amuser à l'électricien en chef... Comme ça je vois pas de quoi ça peut venir.  
    Je vais faire ça... mais bon... j'espère que je vais trouver la panne en tout cas merci de ton aide 🙂 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.