J'ai une mrt rieju de 2019 tout d'origine

J'ai une mrt rieju de 2019 tout d'origine

Bonjour j'ai une question j'ai juste enlever le nid d'abeille de mon pot d'origine est elle fait un plus gros bruit mais a 50km/h elle déconne comme si qui lui manquer plus d'essence c'est sa la cause donc il faut juste que j'augmente de gicleurs ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Ah d'accord. Alors regarde ta bougie, si le bout est noir, il te faut baisser d'un gicleur et si il est blanc, il te faut augmenter d'un gicleur. Si après avoir fait ton réglage c'est toujours le même problème, c'est le cdi qui te bride.

Réponses

  • Et quand jactionne le stater en roulant elle va jusqu'à 57 km/h
  • Salut,
    Je ne m'y connais pas en Rieju mais je crois qu'il y a une bride dans le pot sur les version récente en euro4. Il te faudra presque changer de pot et débrider ton cdi. Il est possible que tu doives faire un réglage carbu après coup.
  • Enfaite je ne veux pas la débridé plus que ça je voudrais juste savoir pourquoi elle déconne à 50km/h et je suis obliger de mettre le starter en roulant pour qu'elle arrête de déconner à 50km/h
  • Il faut pas que je fasse un truc avec la visse de richesse ? 
  • mmm tu peux essayer de la serré un peu plus. Elle est serré à combien de tours actuellement?
  • Jsp j'y touche jamais 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.