Quel roadster pour moins de 1000€ ?

Quel roadster pour moins de 1000€ ?

janvier 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai une question :
Je viens de commencer la moto, j'ai mon BSR et j'aimerai m'orienter vers une roadster (le choix de la catégorie est déjà fait)
J'ai un budget de moins de 1000€ et j'aimerais avoir des conseils sur quel marque choisir par exemple. Merci d'avance de votre réponse. 

Réponses

  • Salut, la Derbi GPR Nude est une bonne moto chez les roadsters. En plus en occasion tu peux en trouvé des autours de ton prix.
    Il y a aussi la Malaguti Drakon 50 que j'aime bien le style.
    Je viens de découvrir que Rieju avec une RS3 NKD (la RS3 en sportive mais mode roadster bien sur) mais je suis pas sur que tu en trouves en France.. 
    Sinon il faudra te tourner vers les sportives ou les supermot' (d'ailleurs c'est presque plus pratique pour la ville)
  • si la rs3 nkd se vend en france, mais à 1000€ ça va po être possible je pense
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    salut, 
    les roadsters sont pas courants en 50cc, mais il y a quelques modèles de références. 

    Parmi eux la Malaguti Drakon, que j'ai possédé et que tu peux retrouver sur le parking du site.
    Ses + : moteur am6 véritable (pas une copie chinoise), partie cycle en partie de Yamaha DT, look original et pas commun, quelques détails qui font la différence (pot sous la selle, sabot moteur), très confortable, deux places (poignées et cales pieds passager), les prix sont encore pas excessifs mais à mon avis ça va pas tarder à monter (j'ai payé la mienne 450€, roulante mais bas moteur en fin de vie et un problème de régime, 2007 et un peu plus de 20 000km).
    Ses - : certaines pièces sont très rares (carénages, jantes, pot).  

    Autres modèles qualitatifs: peugeot nk7, rieju rs2 / rs3 nkd, aprilia tuono.. 

    Après tu as toujours le choix de prendre une sportive et de la monter en street (enlever les carénages, virer le guidon demi bracelets pour en mettre un droit).. mais le confort sera pas le même, tu payeras une assurance de sportive et elle aura un peu moins de valeur à la revente. 

    Dans tous les cas reste loin des roadsters chinois vraiment merdiques type yamasaki, eurocka.. 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Ewan6 a dit :
    si la rs3 nkd se vend en france, mais à 1000€ ça va po être possible je pense
    D'accord, je ne m’intéresse pas beaucoup chez rieju... Mais oui j'ai bien pensé que avec un budget de 1000€ ça allait pas le faire.

    Je pense comme le dit epicFlayke que la malaguti Drakon est une des plus abordable
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.