Question sur kit top rose.

Question sur kit top rose.

Bonjour ou Bonsoir je voulais votre avis par rapport au kit top rose pas le vrai me celui sur ebay a 60euro (ne dite pas que c'est de la merde toute de suite liser tous avant) configue:
carbu 25 dellorto
transmission 13*47
Vilbrequin conti CHR
sur ebay il marque 90 top rose (de tete il n'existe pas me semble t'il) donc moi sur le coup j'en prend 1 donc je le recois le monte fait le rodage vers les 300km de rodage je decide de faire une pointe mais voila il prend des tours monstrueux le compteur affichait 120 et continuait quand d'un seul coup le moteur ce block donc moi sur le coup panique j'embraye j'attend que la moto s'arrette suite a cela j'attend 10 minute la demarre a la poussette demarre niquel comme ci elle avait rien eu donc je rentre chez moi demonte le kit mais rien aucune marque rien donc je le remonte tourne niquel parfait donc ensuite je roule trkl pendant 6000km je prenais les 120 je pouvait surment aller plus haut mais j'avais peur que la roue ce rebloque donc vers les 6000km je me suis dit c'est bon toute est niquel j'ai aucun probleme donc je roule commence a faire une pointe et la sa rebloque et je me suis rendu compte que le moteur surchauffait donc suite a cela j'ai changer la culasse j'en ai mis une de 50 top noir je la demarre 1km plus loin joint de culasse j'en remet un idem 1km plus loin donc je regarde comment je peut faire et je trouve des joint de culasse en alu sur internet j'en prendre 3 j'en mais un niquel mais le moteur surchauffait tous le temps vers les 16000km (oui sa fait beaucoup mais savoir que j'ai changer 1 fois le segment) je me suis dit je fait une pointe coute que coute je la demarre la laisse chauffer un peu verifie mon niveau de liquide de refroidissement parfait j'accelerre tous ce que je peut le compteur m'affiche 100 120 140 et a 150km/h (selon mon compteur) sa bloque tous plus rien toute est bloquer donc je demonte la bougie et j'ai compris le bout de la bougie a eclater dans le cylindre je demonte le kit marquer comme jamais j'en ai repris un pareil sauf que celui ci est un piston a double segment et la taille du piston est plus gros que l'ancien kit j'ai commencer le rodage 200 km pour le moment je voulais savoir ce que vous en pensez ?

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.