Quel kit pour vilo origine AM6?

Quel kit pour vilo origine AM6?

novembre 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai une rieju mrt pro avec 7000 au compteur... J'ai fais un preserrage il y a quelque jour (le piston est frotte sur le côté donc je veux le changer..) carbu 16,gicleur 105,leovince, tout le reste est d'origine. J'hésite avec un kit 50 plutôt en alu car je voudrai un peu d'accélération, ou alors un 70... Étant donné le preserrage je sais pas si mon vilebrequin a prit un coup donc qu'est ce que vous me conseillez comme kit 50 et 70 et est ce que mon vilebrequin serait Tjr en bonne état ?? Pret à supporter un 70?merci des réponses. 

Réponses

  • Le mieux serait un 70 mais attention si tu laisse le vilo d'origine il sera super fragile surtout à 7000km moi je suis en 70 avec pignon de 15 sa leve tout seul après jai un pote il est en vortex 50 sais grv puissant pour un 50cc a toi de choisir mais bon si tu prend un 70 mais un vilo renforcer et roulement de vilo renforcer AU MINIMUN POUR MOI 
    RiejuMRT1705R
  • Cucusenda a dit :
    Le mieux serait un 70 mais attention si tu laisse le vilo d'origine il sera super fragile surtout à 7000km moi je suis en 70 avec pignon de 15 sa leve tout seul après jai un pote il est en vortex 50 sais grv puissant pour un 50cc a toi de choisir mais bon si tu prend un 70 mais un vilo renforcer et roulement de vilo renforcer AU MINIMUN POUR MOI 
    C quoi la config du 50 vortex stp
  • Cucusenda a dit :
    Le mieux serait un 70 mais attention si tu laisse le vilo d'origine il sera super fragile surtout à 7000km moi je suis en 70 avec pignon de 15 sa leve tout seul après jai un pote il est en vortex 50 sais grv puissant pour un 50cc a toi de choisir mais bon si tu prend un 70 mais un vilo renforcer et roulement de vilo renforcer AU MINIMUN POUR MOI 
    Et aussi si je prends un 70 ducou avec vilo renforce, j'ai un petit carbu, allumage d'origine, tout est d'origine presque, ça change rien ? 
  • Bas prend un 21 sais le minimun pour kit mon ma configuration sais kit 70 airsal pipe top perf avec clapet et vilo renforcer bidalot carbu 21 gicleurs 100 boite renforcer conti
  • Et sa vonfig sais vortex 50 carbu 17.5 polini et allumage origine
  • Cucusenda a dit :
    Et sa vonfig sais vortex 50 carbu 17.5 polini et allumage origine
    Le kit vortex est trop chère je vais pas pv... En revanche je regarde pour un 70 ou un top perf.. Merci
  • Tu préfère la résistance ou pas puissance

  • En alu prend un airsal il est pas bien cher pas trop puissant pour un vilo origine . Il reste assez solide et vu son prix tu pleureras pas si tu serrés un jour . Juste change la cage a aiguille par une renforcé et un bon réglage carbu par un pro . Controles quand même les jeux de ton vilo .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.