Cylindre piston

Cylindre piston

Bonjour a tous !
J ais envie de me faire un petit cadeau pour noel et chabger mon cylindre piston.. 
J ais l embrayage / vilo d origine euro 3 et un pot 2 win urbn.
J aimeraid changer que le cylindre pour pas trop cher si possible en gagnant des performances. 
Merci d'avance, V. 
«1

Réponses

  • Un 80 top perf fonte
  • novembre 2019 modifié
    Bonjour, tu as quoi comme carbu ? Vu que tu est encore.sur le vilo d'origine, je te conseillerais plus un kit 70 fonte ou alu genre 70 Airsal en alu et 70 barikit en fonte.
    Comme ça avec ces kits ton pot te bridera pas et tu pourras les exploiter quasiment à fond. Et l'embrayage renforcé est fortement recommandé tu risques de patiner à mort tu achètes des most renforcé pour 60€ et tu seras pas obligé de les changer si un jour tu prend un kit plus puissant et tu patineras pas.
  • J'ai l'embrayage d'origine moi avec le 80 top perf et ça marche très bien
  • Oui mais il est pas vieux
  • 80 trop gros jsuis en carbu 17 5 et mon pot est pas adapté. 
  • 80 c'est sur et 70 aussi prends un kit 50 avec ton carburateur 
  • Prends le doppler vortex il marche bien pour un 50cc 
  • Puis j ais dis que je voulais pas changer les autres pieces
  • Ok je te conseille le vortex 
  • Trop cher et c'est est de l alu
  • C est quoi le mieux en 50 pour du allday
  • Jz viens de te dire trop cher ebb t en alu
  • Je te dis le mieux en all days sinon prends un top perf fonte 
  • Si ta pas le dudget fait rien 
    Lenfant
  • Ouais et en plus de ça ça reste du 50cc moi perso je met pas 200€ dans un cylindre 50cc pour gagner 2 chevaux lol
  • Et encore je suis généreux 
  • Mais jvais pas prendre de l aku pour du allday
  • Lol mais l'alu c'est pareil que de la fonte si tu respectes bien les temps de chauffe c'est énervant de voir se genre de remarque en 2019 ptdr
  • Mdr mec renseigné toi sur se que tu peux gagner avec même pas 200 balles
  • novembre 2019 modifié
    Si ta pour projet de gagner en performance économie et soit patient... Parce que partir sur du 50 fonte, pour moi c'est complètement useless surtout si tu recherche un minimum de performance derrière. Les 50 alu, comme dit Lenfant c'est plus intéressent que les 50 fontes. Bon si ta serrer ton cylindre Origine la c'est une autre histoire, parce qu'il te faut dans tout les cas un nouveau cylindre pour rouler, du coup la oui le 50 fonte deviens plus intéressent que de repartir sur un cylindre d'origine ou un type origine. Mais si ton cylindre origine est comme neuf, les kit 50 fonte c'est pas du tout intéressent.
    Après vu le prix d'un 50 alu qui marche bien (les haut de gamme), autant partir sur un 70 fonte, qui demande moins d'entretiens (donc moins chère sur la durée). Alors serte, ça marchera un peut moins qu'un 50 alu haut de gamme (genre bidalot et MHR team), mais ça marchera beaucoup mieux qu'un 50 fonte ou alu bas voir milieux de gamme. Avec un 70 fonte, la tu en à pour ton argent tu comprend ?
    D’où le fait que les gens te conseille un kit 50 alu ou 70 fonte.   

    Après si tu veux partir sur du 50 fonte, c'est toi qui vois. Mais je te le dis d'avance, si tu compte penser gagner beaucoup de perf (plus de 5ch) avec un 50 fonte, tu va être très déçue.

    PS: tu peux très bien faire du allday avec de l'alu, suffis juste de décompresser le cylindre. Et de l'entretenir un minimum (genre changer segment ou piston de temps en temps).
    Hugo63guidonVROUMVROUM
  • Je sais que je vis ps gagner mass de perf les gras fzut se calmer mais bon j ais serrer mon culindre et j aimerais bien pouvoir rouler bien sans lacher 300 euros, puiq nin je peux pas prendre de l alu, j ais aps le temps pour les temps de chauffe, et je tire bcp sur es moteurs sur de longs trajets. 
  • Et jpeux pas m cacahetter un 70 + un embrayage
  • Ba prends un 50 top perf et voilà sa fera le taff , te complique pas la vie  😉
    Djé57
  • Pk prendre un 50 top perf sa sert à rien
  • novembre 2019 modifié
    gabriel91 a dit :
    Pk prendre un 50 top perf sa sert à rien
    Parce qu'il a serrer sont origine est qu'il lui faut un cylindre fiable rapidement et vu qu'il a pas de gros budget (-200€) le mieux pour lui est de prendre un kit 50 fonte comme le top perf, qui sera plus fiable sur la durée qu'un 50 Airsal qui sont clairement fini à la pisse...
  • Mais si je prend un 70 jsuis obliger de prendre un embrayage renforcé non ? 
  • Et oui j ais pas le choix il me faut un cylindre et j ais ps le temps d evonomiser
  • Non moi je suis en 80 avec embrayage origine sa tien bien alors un 70 sans problème 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.