Probleme nouveau cylindre piston
Probleme nouveau cylindre piston
dans Motos 50 cm3
Apres avour faut une amorce sur mon moteur d origine, j ais changer mon cylindre piston, j ais donc pris un 1tek origine euro 3, tout a bien ete monté avec un mécano, mais en testant la machine, fuite de liqide de refroidussement au niveau de joint culasse, surchauffe de malade, puissance digne d une patate.. Bref sava pas, j ais pas de reprise, elle rend ps en tour... Ect.. Quelqu un saurait d ou sa peut venir?
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Réponses
il faut aussi savoir que les cylindre type origines sont vraiment peu qualitatifs, l'usinage des transferts est plus que discutable et les performances sont nettement inférieur à celles du cylindre origine (surtout au niveau du couple). C'est le cas pour toutes les marques (1tek, Conti, teknix). A part les kits 50 fonte type top perf noir, tous les cylindres adaptables sont nazes
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1