SCTVSHOP probleme je trouve pas le panier

SCTVSHOP probleme je trouve pas le panier

Bonjour je voudrais commande un cylindre sur SCTVSHOP mais je ne trouve pas mon panier donc es ce que vous pouver m'aider ? Merci 🙂

Réponses

  • Bonne question, le développer du site à merde je crois bien 😆

    Va sur Damsport, Maxiscoot ou Scootfast
  • octobre 2019 modifié
    Grosses réduc en ce moment chez scootfast pour les kits cylindres en +
    .
    Je connaissais même pas ce site imprononçable sctsbdhdhhhzSHOP ça m'inspire pas confiance .c est flashy mais pas très "pro"
  • Oui mais scootfast non déjà plus de 75 top rose a plot 😕 Il y'a DamSport mais c'est tres mal reputé de mon coté 
  • octobre 2019 modifié
    Lucas.L2 a dit :
    Oui mais scootfast non déjà plus de 75 top rose a plot 😕 Il y'a DamSport mais c'est tres mal reputé de mon coté 
    Damsport est très fiable, il sont juste un peut moue au niveau de délai de livraison (il sont localiser en Espagne en même temps)..
    Début du mois j'ai passé une commande pour un ami chez eux, ou pour une fois j'ai eu la commande dans les temps (3 jours après) 🙂


  • Je sais pas j'ai jamais commande a cause des mauvais avis Tu sais ou je pourrai trouvé un 75 top rose a plot ?
  • Si il est en stock sur Damsport go le commande la dessus, je t'assure à 1000% que c'est fiable.


  • Non il est pas indisponible il me dit moi 😕

  • Aupire je prend un 70 athena racing
  • Sinon y'a le 70 Metrakit en fonte

    Code promo: MXS10RIFZ
    10€ de réduction à partir de 150€

  • j'ai regarde aussi mais je sais pas je suis pas fan c'est pour ca je fait prendre un 70 athena racing je pense
  • octobre 2019 modifié
    Sinon en alu ta le Metrakit 70 SP3 qui est bien plus fiable et plus performant que du Athena

    Après c'est a toi de voir...
  • Oui mais apres je garde mon allumage d'origine et mon pot voca rookie 50-70
  • octobre 2019 modifié
    Pour l'allumage c'est pas un problème, y'a bien des mec qui roule en 80 avec leurs allumage d'origine... Sur mon MRT quand j'étais en 70 hebo j'avais mon allumage d'origine ça ma pas empêcher de fumer en pointe tout les autres 70...
    (après hebo ça marché a mort aussi)

    Le Athena racing ou le MK SP3 font partie de la gamme Racing, c'est pas du hyper racing, ton pot il passera... Je serais à ta place et que j'aurai le choix entre un MK sp3 et un Athena racing. Je prendrai directe le SP3 premièrement parce qu'il on une très bonne réputation et deuxièmement parce que c'est le petit frère du Pro race 3. Ce qui veux dire qu'il envoie pas mal.

    Fin, bref fait comme tu veut, c'est pas ma moto.
  • Oui tu a raison merci pour tout 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.