Quelle transmission??

Quelle transmission??

Y a-t-il une meilleure transmission que celle d'origine qui est en 14 53? Quel est le meilleur carbu de19??

Réponses

• non il y a pas mieux en compromis point/accel a ma connaissance, prend un dell'orto en valeur sur 
  • Carbu dell orto ou Polini cp 19.
    Pas la peine sur petite configue de tomber dans l excès mikuni et autres a powerjet machin bidules
    . Le plus important c'est est un réglage au poil de cul !
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • Sava je peut faire quoi pour aller encore plus vite (sauf kit)j'ai déja un pot et la boite a air préparé .
  • La meilleur transmis en origine c'est est un ratio de 3.8.
    Donc 12x46 ou tout autre combinaison rapprochant ...
    14x53=3.78 donc vraiment pas loin .
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • En origine pour aller plus vite
    Transmi ratio que j' ai donné
    Carbu de 19 qui va donner de l accélération de la puissance .
    Pot de détente scr corse , yasuni r2, conti black street ...
    Débrider la boîte a air et un bon réglage carbu
    Après c'est est un peu tout . Bac CDI racing etc sur origine c'est est peanuts c'est est uniquement valable sur un kit alu ou kit 70+++
    Malakoff68
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • En gros un cylindre origine si tu chope le 100km/h gps bah c'est que t as déjà fait un bon boulot .
    Si , si tu as du courage tu peux démonter ton cylindre et ébavurer ton admission et tout les transfert sans les lisser car faut que ça fasse des tourbillons pour mélanger air et essence . Idem pour l échappement que tu peux lisser lui . Et là tu auras le meilleur des rendement de ton cylindre . Tu peux aussi changer ton piston pour un piston avec un seul segment il s usera plus vite mais aura moins de résistance . La c'est est de la grosse prépa . Qui va te donner 5 kmh en +
    bientôt Yamaha yzf-r125
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.