Quelle configue pour kit 80

Quelle configue pour kit 80

Bonjour
 j'ai une gilera smt avec un pot voca sauf que je viens de serre et j'aimerais passer sur plus gros le kit 80 top perf en fonte je voudrais savoir ce qu'il faut que je change et surtout me dire ce qu'il faut que je mette pour avoir une bonne config
 merci d'avance de vos réponses

Meilleure réponse

  • octobre 2019 modifié Réponse ✓
    Matteo.P a dit :
    Et dans le total que tu m a dis en haut tu n a pas compte l allumage ? 
    Non l'allumage n'est pas dans le total. Un allumage c'est environs 280€ en neuf. Mais y'a possibilité de trouver en occasion, et ça tourne dans les alentours de 170€ en occasion.

    Le kit, le vilo, les roulement et l'embrayage prend les en neuf, et le reste essaye de trouver en occasion au pire.

    Matteo.P a dit :
    Et les il faut que j achete les deux boîte de gicleur que tu m a dis? 
    Avec les deux boite de gicleurs t'aura se qui faut, tu sera tranquille pour faire ton réglage carbu.
    Le truc c'est que je peux pas te dire de prendre tel ou tel gicleurs (je peux pas être précis en gros) car chaque config et carbu à un réglage différent.


    PS: avec la config et bien réglé y'a moyen que tu développe 15 à 16ch, avec un allumage non origine y'a moyen de gratter 1 et 2ch en plus. Donc 17 - 18ch selon l'allumage
    Puis avec un plein tu fera environs +/- 100km, ça dépendra de ta façons de rouler. 

Réponses

  • octobre 2019 modifié
    Salut,

    Ta quoi comme pot voca ? Ou plutôt c'est quoi ta config complet actuellement ?

    Puis comme dit plus haut c'est ta quoi comme budget ? Parce que pour une config en 80 tu peux complète +/- 900€ minimum.
  • Jsp pas dutout lequel c'est est car je l ai acheté d occas mais c'est un pot 50 donc je sais qu il va falloir le changer
  • Et concernant le budget j en est pas vraiment juste j aimerai un bonne petite config sans prendre le haut gamme pour que ça soit quand même un prix raisonnable 
  • Les seuls trux que j aimerai le kit 80 top perf (fonte parce que je roule bcp) un pot passage bas most et un carbu qui consomme pas trop 
  • octobre 2019 modifié
    Tu peux cliquer sur les noms en bleu ou violet, c'est des liens qui t'enverrons vers la pièces et site.

    _Kit: 80 Top perf fonte (Squish 0,90mm)
    _Vilo: Barikit piste (cours 39,9 => Origine)
    __Roulement & Spi: Most C4
    _Carbu: 26mm YSN type PWK
    __Boite de gicleur: Keihin 100 à 122 et  Keihin 125 à 148
    _Embrayage: Most Racing
    _Pot: Most 70/80
    _Boite à clapet: Malossi VL18
    _Pipe: MVT 19 a 30
    _Pignon: 15 Osaki 420 (pour l'allonge) ou 14 Osaki 420 (pour l'accélération)

    Total: 957,07€


    A savoir que pour les boites à clapet, une 2WIN Vulkanflow ou Conti CRX y'a pas mieux pour du moteur stock, et sinon pour du bas moteur préparer il y a les bac 2WIN Maxflow  et VForce 3. Sauf que c'est toute suite plus chère... Une Malossi VL18 suffis, par la suite tu lui rajoutera une cale Most de 5mm


    Puis pour finir il te faudrait un allumage:
    Si tu veux garder tes lumières oriente toi vers un MVT DD ou Doppler DD, et si tu t'en fou des lumières et que tu cherche la perf oriente toi vers un PVL Bidalot
    PS: pour l'allumage sans lumière il suffis d'avoir une batterie et de brancher c'est feux dessus...

    Niveau pot y'a le Pro race 3 (version 3) qui s'accorde très bien aussi.


    Si tu compte commander cette semaine, attend les live de SALADE sur facebook généralement il donne un petit code promo si tu lui demande gentiment.


  • Jte remerci ça m aide vraiment 😁
  • Et dans le total que tu m a dis en haut tu n a pas compte l allumage ? 
  • Et les il faut que j achete les deux boîte de gicleur que tu m a dis? 
  • Mercii de tes conseils
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.