Debrider sans faire de bruit?

Debrider sans faire de bruit?

Bonjour, j'ai une 50 avec kit 70 allumage mvt dd big mousse et pot 70/80 et je voudrais savoir si vous avez des astuce pour faire moin de bruit tout en gardan au moin le kit et le dd

Réponses

• Bonjour, j is un pote qui avait le meme probleme que toi, la seule solution qu on a trouvee c'est etais de mettre de l a amousse ou quelque chose dans le genre autour de son pot, meme si c'est est pas esthetique sa marche bien, mais a par sa y a rien a faire a ma connaissance, V a toi
  • Après j'ai pensé remettre le pot d'origine tout débrider car a l'intérieur quand j'ai enlever le gros nid dabeil j'avais laisser la sort de mitraillette qui est coller au paroi mais j'ai peur d'avancer a 2 a l'heure
  • Killian.G a dit :
    Après j'ai pensé remettre le pot d'origine tout débrider car a l'intérieur quand j'ai enlever le gros nid dabeil j'avais laisser la sort de mitraillette qui est coller au paroi mais j'ai peur d'avancer a 2 a l'heure
    Sa changera rien, tu perdra beaucoup de perf et un pot d origine debrider fait bcp de bruit et un bruut ps ouf en  plus. 
  • Dacc déjà je pense que je vais remettre ma boite a aire pour voire ce que ça fait 
  • T as un cornet ? 
  • Big mousse stage 6
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    salut, à part en enlevant ton cornet tu pourras pas faire moins de bruit. 
    Ewan6
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg
  • Vous connaissez des pot peux bruyant sinon?  (même 50/70) 
  • 50/70 c'est est la definition de bruyant, cv etre complique
    epicFlayke
  • Bah nn excuse un 50/70faut pas de bruit par apport a un 70/80
  • perso je trouve que les silencieux doppler, yasuni et tecnigas sont relativement silencieux, après le bruti dépend aussi un petit peu du corps du pot
  • mettre une boite a air de kart, me semble sa fait moins de bruit, et met une cartouche longue 
  • Cest quoi le mieux entre le conti black street et le yasuni hm
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.