Rieju RS3 NKD 50 occasion ou MagPower R-stunt 50 neuve

Rieju RS3 NKD 50 occasion ou MagPower R-stunt 50 neuve

Bonjour tout le monde, je vais bientot avoir mon permis 50cc et j'aime bien les roadster. J'hésite entre 2 modèles:
-la Rieju RS3 NKD occasion (2temps)
-la MagPower R-stunt 50 neuve (4temps)
Si je me suis bien informé, la Rieju devrait être largement plus performante que la Magpower. Mais je préfère le look et le sont de la Magpower. La moto me servirait a rouler en ville pour aller a l'école et autres trajets. 
Est-ce-que quelqu'un saurait me conseiller s'il-vous-plaît ? De plus je m'y connais pas trop en moto donc si j'achète occasion je ne saurais pas voir si elle fonctionne correctement. 

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    salut, les 4 temps sont peu puissants et consomment peu mais le problème principal c'est leur fiabilité qui est catastrophique donc pour le principe je te conseillerai la Rieju qui en plus a de la gueule et marche très bien 
    Nat_han7N
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Oui elle est significative une mécaboite 4 temps ça avance vraiment pas, alors que les rieju sont équipées de moteur am6 2 temps qui marchent très bien même d'origine 

    j'ai écrit un article pour pas se faire avoir en occasion tu le trouveras dans la section article du site 
  • Réponse ✓
    Oui tu va ressentir une grande différence entre le 4 temps et le 2 temps.
    Le 4 temps est très mou par rapport au 2 temps qui est très bon d’origine ! ^^

Réponses

  • Merci pour la réponse. Mais comment je fais pour acheter d'occasion sans me faire arnaquer? Vu que je m'y connais pas trop. 


  • La différence de puissance est vraiment élevée ou pas?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.