J’ai besoin d’aide je vais changer ma ligne d’échappement sur ma gilera SMT en Euro 4

J’ai besoin d’aide je vais changer ma ligne d’échappement sur ma gilera SMT en Euro 4

J’ai besoin d’aide je vais changer ma ligne d’échappement sur ma gilera SMT en Euro 4 Et je voulais savoir si je dois changer mon cdi ( est ce possible de juste changer le pot pour prendre de la’ vitesse )

Réponses

  • septembre 2019 modifié
    Salut,

    Si ton CDI est débrider non ta pas forcement besoin de le changer. Si tu veux le garder et le laisser d'origine (brider) la oui tu à pas le choix de changer.
    Pour le débrider y'a un câble à enlève, mais selon la moto le câble n'est pas forcement de la même couleurs, donc je pourrais pas te dire exactement le quel il faut enlever.

    En bref y'a quatre grosse bride sur les 50cc euro 4, Une au CDI, Une au carbu, Une (ou deux) au pot et une dans la boite à air.
    Si tu débride ta moto, il faudra que tu revois le réglage carbu.

    Si tu compte acheter un CDI débrider:
    _[Lien rompu]
    PS: lis bien la description


    Puis comme pot pour de l'origine il y a en passage bas:
    _2win urbn
    _Yasuni R2
    _Most 50
    _SCR SM
    _Bidalot MRX

    Passage haut:
    _Yasuni HM
    _Bidalot MXR
    _Voca rookie
    _Leovince xfight


    Tu peux prendre celui que tu veux dans liste, il passerons tous sur ton origine (si tu prend un passage haut vérifie bien qu'il passe sur ta moto). Par contre ceux qui t'offrirons la meilleurs compromis (entre allonge et pointe) en passage bas sont:
    _le 2Win urbn
    _Most 50

    Puis en passage haut:
    _Leovince xfight

    A savoir que tout les pot ou il y à écrie "Homologuer" dans la description du pot, sont vendu brider. Seul les pot ou il y a marquer "non homolguer" sont vendu débrider.


    Voila en espèrent ne rien avoir oublier 🙂
  • Merci pour ton message constructif
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.