Ma Rieju ne démarre plus

Ma Rieju ne démarre plus

Bjr, je suis ici car j'ai besoin de vous!
Je possède une Rieju mrt pro mais le problème c'est que elle ne démarre plus! J'ai changé hier les surpontets, le tirage rapide, les poignées, installé un nouveau compteur, j'ai changé la durite qui va du robinet d'essence au carbu, j'ai installé un filtre a air directement sur le carburateur, j'ai enlevé la chaine pour en mettre une nouvelle et j'ai changé le liquide de refroidissement. Avant tous sa elle tournait normalement bien que je devais régler la vis de ralenti pour que elle démarre a froid ( peut être parce que le gicleur est trop gros?). Bref j'ai installé tous ça puis j'ai déjà eu un premier problème, le tirage rapide ne revenait plus mais je pense ce cela est du au câble de gaz qui est dans un sale était, il est fortement effiloché je vais en recommander un. J'ai quand même voulu la faire tourner voir si il n'y avait pas de fuite ou quoi mais impossible de la démarrer, j'ai alors pensé a tourner la vise de ralenti mais cela n'a rien changé! Avez vous une idée ? Si cela viendrait du fait que la poignée ne revient plus du coup le câble de gaz ou alors le fait que j'ai essayé de la démarrer sans la chaine car quand je kick le pignon tourne de 1/4 alors que quand la chaine est la le pignon ne sait pas tourner. Ou alors quand j'ai changé les surpontets j'aurais endommagé le coup circuit posé sur le guidon? Ou alors le gicleur trop gros qui aurait noyé ma bougie? Ou mon réservoir dans lequel il doit rester 1/2 litre a tous caser? Avez vous des idées d'ou mon problème viendrait? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.