Jai un problème avec mon nouveau pot

Jai un problème avec mon nouveau pot

Jai acheter un pot voca que jai monter directement mais ma moto a moins d'accélération et largement moins de vitesse 
Quelle est le problème 

Meilleures réponses

  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Salut,

    C'est quoi comme pot voca ? Parce que si c'est un Homologué, il est probablement brider. Ce qui pourrais expliquer pourquoi tu à moins de perf.

    Malakoff68
  • Réponse ✓
    Tom.C a dit :
    Oui c'était bien sa il y avait 2 brides à chaque embouchure et jai retrouver ma perf

    A savoir que généralement tout les pot dit Homologué, en neuf sont brider.

    Du coup si tes pas en rodage il te reste juste a faire un arrêt carbu pour voir si ton réglage carbu est bon 🙂 
  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Tom.C a dit :
    Qu'es que c'est un arrêt carbu ?
    En gros c'est tirer une pointe en fond de 5eme ou 6eme est s’arrêter sur le coter de la route pour démonter et regarder la couleurs de la bougie, et ainsi savoir si le régalage carbu est bon.

    Si la couleurs de la bougie est marron foncer ou de couleurs rouge brique, le réglage est bon.
    Si la couleurs de la bougie est noir, c'est que le réglage est trop riche (le gicleurs principal est trop gros).
    Puis si la couleurs de la bougie est blanc ou gris, c'est que le réglage est trop pauvre (le gicleurs principal est trop petit).
    PS: si la couleurs est marron clair suffis de jouer avec la vis de richesse, donc ouvrir/déserrer 1/4 sur les carbu type PHBG (vis coté admission). Si c'est un carbu type PWK (vis coté boite a air) faut serrer/fermer la vis 1/4.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.