Problème vibration et perte d’huile et de liquide Beta RR 50 2009

Problème vibration et perte d’huile et de liquide Beta RR 50 2009

septembre 2019 modifié dans Motos 50 cm3
J’ai une beta rr 50 de 2009 juste débrider tout d’origine. Elle vibre énormément à tel point que mon rétro se derégle en permanence alors qu’avant elle ne faisait pas ça. Ensuite depuis les vibrations elle fait un bruit pas possible très désagréable presque comme s’il n’y avait pas de silencieux. Et pour finir quand je suis rentré chez moi, je l’es mises sur béquille et j’ai remarqué qu’il y avait de la graisse ou de l’huile sur les bords du pneu, surtout du côté gauche (et mon pot est à gauche) et du côté du côté du carbu il y’a eu des goutes de liquide mélangé à de l’huile/graisse ou saleté. 

merci à toutes les  personnes qui m’aideront.
(je pense que les vibrations viennent du vilebrequin)

Réponses

  • surrement t'es roulement qui sont mort oui, peut être du liquide de boite qui sort pas le reniflard, attend pas car si un roulement casse, ca va coûté bonbon
    Hugo63Djé57
  • GhostRace a dit :
    surrement t'es roulement qui sont mort oui, peut être du liquide de boite qui sort pas le reniflard, attend pas car si un roulement casse, ca va coûté bonbon
    Ok je vai voir ça, mais de toute façon je ne roule plus avec tant que ce n’est pas réparé 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.