Recherche pot pour Valenti Racing N01 50

Recherche pot pour Valenti Racing N01 50

Bonjour, c'est encore moi.

Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de jante pour mon supermotard mais je continue à persévéré. Bref ce n’est pas le sujet.

Je me confronte à un autre problème où là, les images ne suffisent plus à m'aider. C'est vrai que j'ai une moto avec un cadre assez spécial et donc c'est compliquer de trouver quelque choses d'adapté.

C'est pour cela que je fais appel à vous! Je possède un kit 80 polini en alu que je vais bientôt posé et je voudrais changer de pot parce que j'ai un peu peur que celui d'origine bride trop..
Mais le truc c'est que je suis pas encore fan des pots qui "pendent" vers la roue.. Et du coup je ne sais pas si vous connecteriez par hasard un pot qui passerait au même endroit que celui d'origine (des photos de ma moto sont sur le parking ou dans les marques) avec plus de performance. Sinon je me plierai au pot en bas.

Sinon je resterai sur mon pot d'origine comme ça et je trouverai une autre alternative. (Ou bien je trouverai une autre moto que je pourrai modif à volonter 🙂 )
Merci d'avance pour votre aide 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.