Risque débridage 50cc

Risque débridage 50cc

15 août modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je voudrai savoir ce que l'on risque comme amende si l'on a un pot 50cc débrider et si il y a immobilisation du véhicule comment et combien de temp prend ton a le récupérer et on garde notre bsr ?

Réponses

  • C'est 135€ d'amende, mais pour un pot débrider, c'est vraiment très très rare qu'ils te confisque ta moto. Je te rappelle que tu n'as pas de points sur ton BSR, donc ils ne peuvent pas te le retirer.
    Anonyme0110A
  • Le risque est plus si tu fait un accident ! Car si tu tombes et que l’assurance expertise la moto , si tu est débrider ils ont le droit de ne pas assurer les frais de réparation et sa serais pire si tu fait un accident été qu’une personne est impliquer ! 
    Cela peut faire peur mais c’est la réalité ! 
    epicFlaykeAnonyme0110A
  • 27 août modifié
    Salut,

    Généralement les cowboy arrête les 50cc soit parce qu'ils font les imbécile sur la route, soit parce qu'ils font trop de bruit. Du moment que tu fait pas trop de bruit et que tu fait pas l'imbécile tu risque rien.

    Pour l'immobilisation du véhicule faut y aller... Faut vraiment pas avoir de chance et tomber sur la patrouille qui à le tapis (c'est extrêmement rare qui ce promène avec), ou alors vraiment les pousser à bout en fessent un délit de fuite.  


    Puis si jamais tu tombe (je te le souhaite pas) à cause de nos belle route remplis de nid de poule et de gravillon, évite d'appel ton assurance pour un carénage rayer. Parce qu'a force de faire appel à eux il risque de te viré si tu te crash et fait appel à eux trop souvent.
    Anonyme0110ASandokann85SHugo63
  • Ok merci les gars pour toute vos réponses
  • Mais ducoup si l'on est débridé = beaucoup de bruit donc si l'on ai debrider et que l'on fait trop de bruit ba on chope l amende pour le bruit plus pour le débridage ? Et c'est combien l'amende pour le bruit
  • 2 sept. modifié
    Anonyme0110 a dit :
    Mais ducoup si l'on est débridé = beaucoup de bruit donc si l'on ai debrider et que l'on fait trop de bruit ba on chope l amende pour le bruit plus pour le débridage ? Et c'est combien l'amende pour le bruit
    Si tes débride mais que tu laisse tout d'origine (pot, boite a air, ect) tu fera très légèrement plus de bruit. A vrais dire tu en fera plus quand tu tapera dedans, ce qui est normal vu que ton moteur prendra plus de tours que quand il était brider.

    En France pour le bruit c'est 90€. Et non il vérifie pas que tu soit débrider ou non, il risque de te pauser la question. Mais tu leurs dira que non.
    D’ailleurs si il n'utilise pas de sonomètre et que tu est sur de pas dépasser la limite autoriser, t'es dans le droit de refuser l'amande.

    A vrais dire les flic sent foute que tu soit débrider ou même kité, du moment que tu fait pas de bruit pour eux tout va bien.
    Anonyme0110A
  • Le debridage en france n'est pas autoriser mais tolérer géneralement , si tu reste en origine pas trop d’inquiétude au niveau des contrôle  😉  
    Anonyme0110A
  • Merci les gars

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.