Problème moteur sherco 50
Problème moteur sherco 50
Bonjour à tous
Il y a 2 mois j’ai acheter un sherco se 50 r de 2015 et il y a un mois je suis parti faire un petit tour De 20km avec et en arrivant chez moi là moto et monter dans les tours toute seul je l’ai donc éteint et quand j’ai voulu la redémarrer elle ne voulais pas .
elle démarrer que quand ont accélérer à fond, le ralenti ne tient pas (obliger de rester accélérer ) et elle ne monte pas à fond dans les tours
pout info j’ai donc décider de changer de cylindre et avec le cylindre neuf elles le fait encore
merci à se qui prendrons le temps de répondre
Il y a 2 mois j’ai acheter un sherco se 50 r de 2015 et il y a un mois je suis parti faire un petit tour De 20km avec et en arrivant chez moi là moto et monter dans les tours toute seul je l’ai donc éteint et quand j’ai voulu la redémarrer elle ne voulais pas .
elle démarrer que quand ont accélérer à fond, le ralenti ne tient pas (obliger de rester accélérer ) et elle ne monte pas à fond dans les tours
pout info j’ai donc décider de changer de cylindre et avec le cylindre neuf elles le fait encore
merci à se qui prendrons le temps de répondre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Commence par nettoyer ton carbu. Puis si ça va toujours pas vérifie que ta pas de pris d'air.
et pour les prise d’aire j’ai vérifier y’en a pas sa fait toujours pareil 🤷♂️
dcp je pense que je vais l’amener chez un pro
merci quand même
Après si c'est pas ça, c'est surement un problème électrique (mass, bobine, cdi, allumage). Mais la moi je peux pas t’aidais parce que je suis une daube la dedans. Faut que j'ai la moto sous les yeux parce que sinon je vais te dire de la merde.