Problème moteur sherco 50

Problème moteur sherco 50

Bonjour à tous
Il y a 2 mois j’ai acheter un sherco se 50 r de 2015 et il y a un mois je suis parti faire un petit tour De 20km avec et en arrivant chez moi là moto et monter dans les tours toute seul je l’ai donc éteint et quand j’ai voulu la redémarrer elle ne voulais pas .
elle démarrer que quand ont accélérer à fond, le ralenti ne tient pas (obliger de rester accélérer ) et elle ne monte pas à fond dans les tours 

pout info j’ai donc décider de changer de cylindre et avec le cylindre neuf elles le fait encore 

merci à se qui prendrons le temps de répondre 

Réponses

• Salut,

Commence par nettoyer ton carbu. Puis si ça va toujours pas vérifie que ta pas de pris d'air.
  • Je viens de le faire , nettoyage du carbu ( tout les le carbu et les gicleur sont propre) et pour les prise d’aire .
    et pour les prise d’aire j’ai vérifier y’en a pas sa fait toujours pareil 🤷‍♂️
  • Allume ta moto sans le bouchon de ton recevoir pour voir si ça te fait toujours pareille ?
  • Oui sa me fait toujours toujour pareil
  • juillet 2019 modifié
    Et avec le starter ?
  • Ba avec le starter sa fait pareil 
  • Ta essayer de rouler sans la boite a air pour voir si elle monté ou non dans les tours ?
  • Parce que sinon je vois pas trop d'ou ça peut venir...
  • août 2019 modifié
    Oui j’ai déjà essayé mais sa ne monte pas sans les tours 
    dcp je pense que je vais l’amener chez un pro
    merci quand même 
  • août 2019 modifié
    Ta une autre bougie sous la main pour essayer ? Parce que des fois c'est les truc les plus con au quel on pense pas forcement.

Après si c'est pas ça, c'est surement un problème électrique (mass, bobine, cdi, allumage). Mais la moi je peux pas t’aidais parce que je suis une daube la dedans. Faut que j'ai la moto sous les yeux parce que sinon je vais te dire de la merde.
  • Oui j’ai une autre bougie mais j’ai déjà essayer sa fait pareil
  • Non mon câbles d’accélérateur n’est pas coincer
  • août 2019 modifié
    Ewan6 a dit :
    cable accelerateur coincé ?
    Est-ce que ça pourrai venir de ces lamelles de la boite a clapet ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.