Probleme lors de la reprise sur am6 débrider

Probleme lors de la reprise sur am6 débrider

Voilà depuis quelque temps j ai un soucis sur ma rieju mrt j ai un pot scr corse bas et bba débrider gicleur de 105 et lorsque j utilise le frein moteur le moteur de reprend pas tout de suite elle fait comme quand on tombe en rad d essence avant de reprendre quoique secondes après et c'est est assez dérangeant pour rouler 
J ai lu que sa pouvait être la boîte a clapets donc j ai essayer avec celle d un pote mais rien n y fait le problème persiste 
Je précise que le trou à la reprise ne le fait pas à chaque fois 
Merci de m aider 

Meilleure réponse

Réponses

  • Je viens de le faire je vais rouler dans 1 h et je cœur redis ce que sa donne 

  • J'ai eu pareil, ça serait sympa de dire ce que ça a donné
  • Remonter l aiguille c'est est pires j ai essayer de remettre mes reglages d origines à la vis d air et sa me les fesait plus et la toit à l heure elle me la refait sans que je te touche rien je ne sais pas si c'est est mon Climat qui fais sa mais j'espère que sa se réglera 😒

  • Enfaite plus je resserre ma vis d air plus les trous disparaissent le blem c'est est que mon ralenti diminue logique donc je ne trouve pas le bon compromis 
  • août 2019 modifié
    moi aussi j'ai eu ça sur la tzr pour régler le pwk de 21 avec la pipe et boite 8 clapets tout neuf,
    en faite il fallait mettre l'aiguille au plus bas (en 50cc origine) donc le clips au cran 1,et là c'est progressif(gicleur principal 115) plus un seul accoups et elle reprend super bien sur tous les régimes.
    j'ai ajusté la richesse pour la couleur de la bougie en augmentant le gicleur de ralenti de 35 a 45
    et là ça marche très tres  bien

    mais faut reconnaitre que c'est une sacré prise de tete,et j'etais convaincu comme toi qu'il fallait rester sur le cran du milieu...
  •  
    Non moi justement mon aiguille est descendu au max donc le clip tout en haut au premier et elle le fait quand même je vais essayer de de resserre plus des deux tours et demi voir se que sa donne mais sa me le fesait plus pendant 1 ou 2 sorties et c'est est revenu donc je sais pas dutout ou mettre l aiguille et moi c'est est une vis d air que j ai vu qu elle est à droite de la vis de ralenti je sais pas si sa change les reglage 
    En tout cas merci de m aider à trouver une solution 😁

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.