Kit 50 - Page 4

Kit 50 - Page 4

1246

Réponses

  • août 2019 modifié
    Non, c'est normal que le cylindre crache de l'huile dans le pot. Et que ça fini par sortir par la cartouche.

    Normalement il quand la moto est chaude elle devrais moins fumer. si elle fume pareille c'est que soit ta trop huile dans le mélange, soit effectivement tes encore trop riche

    Pour la couleurs de ta bougie, descend d'un ou deux point le gicleur principal.

  • Bein avant avec l’origine sa n’arrivais jamais même mes pote il ont des kit mais sa ne leur arrive pas
  • La c’est abusé je trouve parce que même mes jantes maintenant elle sont noir tellement que sa crache 
  • Alan.B1 a dit :
    Bein avant avec l’origine sa n’arrivais jamais même mes pote il ont des kit mais sa ne leur arrive pas
    Tes pote tourne avec la pompe a huile ou il font le mélange eux même ?

    Descend quand même encore ton gicleur.

    PS: Si c'est de la fumé blanche c'est le joint de culasse.
    Puis si c'est de la fumé bleu c'est le mélange.
  • Eux même et sa coule pas et sa fumée pas franchement j’ai du mal a différencier la couleur je pense que c’est bleu ciel 
  • Si c'est bleu ciel c'est bon c'est le mélange 🙂 Oui descend en gicleur ça devrait résoudre le problème. Après quand tu tapera dedans (ouvrira les gaz) c'est normal que ça fumera et crachera.
  • J'ai actuellement le même problème, parce que je roule trop riche. J'attends ma nouvelle boite a clapet et la calle de 5mm pour faire correctement mon réglage. 
  • Pour que sa ne fumme plus et que sa ne coule plus faut que j’arrête la’ pompe à l’huile 
  • août 2019 modifié
    Alan.B1 a dit :
    Pour que sa ne fumme plus et que sa ne coule plus faut que j’arrête la’ pompe à l’huile 
    Commence par réglé correctement le carbu pour que ta bougie soit couleur brique. Puis tu verra par la suite
  • Ma bougie est noir sauf une petite partie qui est beige 
  • C’est quoi le soucie alors faut que j’enlève la pompe à L’huile ?
  • août 2019 modifié
    Alan.B1 a dit :
    C’est quoi le soucie alors faut que j’enlève la pompe à L’huile ?
    Oué ta bougie est correcte, donc oui il faut que tu enlève ta pompe a huile et tourné avec du 2,5 ou légèrement plus de 2%

    PS: ton recevoir d'huile n'est pas perdu, il peut te servir comme 2eme recevoir d'essence, suffi juste de mettre un robinet on/off dessus 🙂
  • Ok par contre com’e J’ai mis un kit malossi et carbu 19 et que sava moins vite en point que avec les origines du cylindre et carbu 17,5 j’espère que c’est mon qui bride donc je vais le changer et lmettre un 50-70 et j’espère en prendre 20 km/h au moins 
  • Et j’espère qu’en fesant le mélange moi même sa arrêtera de couler et de fumée 
  • Du coup c’est pour sa que j’ai des mauvais performance ?
  • août 2019 modifié
    Alan.B1 a dit :
    Du coup c’est pour sa que j’ai des mauvais performance ?
    Non le % d'huile ne joue pas sur les perf.

    La fumée bleu est occasionnée par l’huile du moteur qui pénètre dans ton cylindre. Si ça fume beaucoup et que le pot vomis de huile, c'est parce que le carburant (air/huile/essence) n'est pas brulé dans ça totalité.
    Donc pour que ça se brule mieux faut diminuer l'huile. Mais pas trop quand même, car si tu mes pas asses d'huile dans ton mélange (genre -2%) tu serre.

    Alan.B1 a dit :
    Ok par contre com’e J’ai mis un kit malossi et carbu 19 et que sava moins vite en point que avec les origines du cylindre et carbu 17,5 j’espère que c’est mon qui bride donc je vais le changer et lmettre un 50-70 et j’espère en prendre 20 km/h au moins 
    Une fois que ta moto tournera bien faudra que tu vois pour peut-être changer de couronne ou pignon si tu vois qu'elle peut encore tiré plus loin. Ça tu le ressentira quand tu sera en font de 6. Avec un bon réglage et les pièces qu'il faut y'a moyen que tu tire autant que les kit 70 de gamme racing.
  • Bein alors pourquoi avec le carbu et le cylindre origine j’allais plus vite en pointe ?
  • Alan.B1 a dit :
    Bein alors pourquoi avec le carbu et le cylindre origine j’allais plus vite en pointe ?
    C'est impossible qu'avec ton origine tu aller plus vite qu'avec ton 50 mhr team. Ton mhr team prend plus de tours que ton origine et en plus de ça il monte également plus vite dans les tours.
  • Bein malheureusement c’est la vérité c’est pour sa que je comprends avec le cylindre origine et carbu 17,5 je prenais 85 mais avec le mhr team malossi et carbu 19 je prend 82
  • août 2019 modifié
    Alan.B1 a dit :
    Bein malheureusement c’est la vérité c’est pour sa que je comprends avec le cylindre origine et carbu 17,5 je prenais 85 mais avec le mhr team malossi et carbu 19 je prend 82
      Dans ce cas c'est ton pot qui le bride tout simplement... Les pot passage haut sont réputé pour donner plus de couple et non de l'allonge.

    Djé57 a dit :
    Après c'est mon avis, c'est du passage haut dans tout les cas ça reste pas ouf par rapport a du passage bas


  • Ok je l’ai acheté scr 50-70 j’espère que c’est sa et j’espère récupère au moins 20 km/h parce que j’ai installé le 19 qui a rien donné et euh une dernier question quand je ferai le mélange à 2% sa coulera plus ?
  • août 2019 modifié
    Alan.B1 a dit :
    Ok je l’ai acheté scr 50-70 j’espère que c’est sa et j’espère récupère au moins 20 km/h parce que j’ai installé le 19 qui a rien donné.
    Le pot scr 50-70 est beaucoup plus adapté a ton cylindre que ton pot yasuni. Donc oui tu gagneras en performance. Ce qui est sur c'est que tu gagnera énormément en couple, c'est pour ça que je tes dit que par la suite faudra que tu vois pour peut-être changer de pignon ou couronne.

    Ton carbu de 19 donne rien pour le moment, attend ton pot 50/70 tu verra déjà.

    Alan.B1 a dit :
    euh une dernier question quand je ferai le mélange à 2% sa coulera plus ?
    Normalement tu en fera beaucoup moins oui, cependant je te conseille de fait un plus de 2% (dans les zone de 2.3%)
    Vaux mieux fumer un peu que de pas fumer du tout est finir pas serrer au bout de 300m
  • Ouais j’espère en gagnera beaucoup parce que en perdre en point pas normal merci
  • août 2019 modifié
    Alan.B1 a dit :
    Ouais j’espère en gagnera beaucoup parce que en perdre en point pas normal merci
    Pour le moment c'est normal, ton pot évacue mal les gaz qui ce trouve dans le cylindre, en gros les gaz qui ce trouve dans les transfère ne sont pas évacué dans leurs totalité. Avec ton pot SCR il seront mieux évacue, donc les gaz saturons moins. 
  • Jespere bien prendre 100 avec se pot au moins Car j’ai des pote qui on barikit et carbu origine et pot 50-70 voca homologué il prenait 100 donc’ je dévrais prendre’ plus 
  • Alan.B1 a dit :
    Jespere bien prendre 100 avec se pot au moins Car j’ai des pote qui on barikit et carbu origine et pot 50-70 voca homologué il prenait 100 donc’ je dévrais prendre’ plus 
    Oui, ton cylindre devrais prendre facilement 115km/h. C'est ce que je fessais quand j'étais en 50 team, j'aurai pu pousser encore un plus en changent mon kit chaine.
  • Avec mon nouveau pot je prendrai 115 alors ? 😱
  • J’espère vraiment prendre’ 110 et qu’en enlevant la pompe’ sa coulera moins
  • août 2019 modifié
    Alan.B1 a dit :
    Avec mon nouveau pot je prendrai 115 alors ? 😱
    Je sais pas mais moi je les prenais avec un passage bas (50 scr chromer).

    Alan.B1 a dit :
    J’espère vraiment prendre’ 110 et qu’en enlevant la pompe’ sa coulera moins
    Faut mettre un obsturateur à la place de la pompe. Ça ressemble à ça:
    C'est un peu moins de 10€ il me semble. Tu peux aussi très bien le faire toi même si t'aime bricoler.

    Sans la pompe faut que tu face le mélange toi même hien ! Avec mélange entre 2 et 2.5% normalement ça devrais plus fumer a mort et plus furie, a par quand tu tapera dedans. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.