Quelle serai la cause de surchauffe Confi trop bridé ? Et si je passe en 19 et pot 50-70 sa ira mieux ?
C'est possible oui. Puis vu le kit que tu as, un carbu 19 ne fera vraiment pas de mal. Actuellement tu a quoi comme pot ? tu a également quoi comme bougie ?
Après y'a la solution d'enlever le recevoir d'huile et de mettre un 2eme radiateur à la place, genre comme ceci:
En priorité, change ton carbu et met soit un 19 ou soit un 21. Prévois également une boite de gicleur principal pour faire tes réglages et bien-sur une pipe d'admission.
Si ton moteur ou ton radiateurs est hyper chaud ou bout de "5mins de route" c'est qu'effectivement y'a un problème (pour moi c'est le carbu 17,5 le problème). Par contre si ils sont hyper chaud qu'au bout d'une 20ene de mins de route, y'a pas lieux de s'inquiéter. Ton cylindre est en alu, donc c'est normal qu'il chauffe un peu plus vite qu'un cylindre en fonte (ou plus vite qu'un origine).
Si ton Yasuni est débrider normalement c'est bon. Après si tu recherche plus de performance la effectivement faut que tu t’orienta vers un autre pot, _SCR Hand Made 50/70 si tu veut un pot passage haut _SCR RL 50 si tu veut un passage bas
Si tu veut commander se mois-ci, regarde sur ScootFast, Maxiscoot ou Damsport.
Après faut savoir si le site et fiable ou non... Puis si il est beaucoup moins chère c'est qu'il n'y a tout simplement pas la taxe (TVA) dessus.
Si c'est préciser 50cc sur le passage haut c'est le hand-made si c'est préciser 70 c'est le RL. Comme j'ai dit y'a pas dix mille pot passage haut chez SCR
Oui je suis pressé j’espère bien que c’est un 50-70
Va sur ce site est regarde par toi même... C'est le site officiel de SCR corse. [Lien rompu]
Tu verra que pour les moto, il n'y à pas de pot passage haut 50cc chez SCR. C'est des pot 50/70 ou + en passage haut. Les deux seul pot 50 pour moto sont en passage bas, qui sont le "SCR Chromé" et le "SCR RL".
Avec le lien que je t'es donner c'est le fabriquant lui même qui te le dit 🙂
Bonjours c’est bon j’ai mis carbu 19 et réglage faites mais quesque que sa coule part le pot de l’huile et sa fumée encore pourquoi ?! Faut que j’enlève la pompe à l’huile et faire mon mélange moi même ?
Ou alors mauvaise réglage carbu ? Parce que la bougie et noir sauf et la dernière parti en beige de 2mm environ et en plus j’ai mis carbu 19 et j’ai rien gagné en point c’est pareil
Réponses
Après y'a la solution d'enlever le recevoir d'huile et de mettre un 2eme radiateur à la place, genre comme ceci:
En priorité, change ton carbu et met soit un 19 ou soit un 21. Prévois également une boite de gicleur principal pour faire tes réglages et bien-sur une pipe d'admission.
Si ton moteur ou ton radiateurs est hyper chaud ou bout de "5mins de route" c'est qu'effectivement y'a un problème (pour moi c'est le carbu 17,5 le problème). Par contre si ils sont hyper chaud qu'au bout d'une 20ene de mins de route, y'a pas lieux de s'inquiéter.
Ton cylindre est en alu, donc c'est normal qu'il chauffe un peu plus vite qu'un cylindre en fonte (ou plus vite qu'un origine).
Si ton Yasuni est débrider normalement c'est bon. Après si tu recherche plus de performance la effectivement faut que tu t’orienta vers un autre pot,
_SCR Hand Made 50/70 si tu veut un pot passage haut
_SCR RL 50 si tu veut un passage bas
Si tu veut commander se mois-ci, regarde sur ScootFast, Maxiscoot ou Damsport.
Normalement il devrait passer, mais pour en être sur demande leurs. le corps est en finition mat
En passage haut chez SCR, y'a que le "hand mand 50/70" et le "rl70". Donc non c'est bien un 50/70 🙂. Les deux seul 50cc sont en passage bas.
Après c'est mon avis, c'est du passage haut dans tout les cas ça reste pas ouf par rapport a du passage bas
Si c'est préciser 50cc sur le passage haut c'est le hand-made si c'est préciser 70 c'est le RL. Comme j'ai dit y'a pas dix mille pot passage haut chez SCR
[Lien rompu]
Tu verra que pour les moto, il n'y à pas de pot passage haut 50cc chez SCR. C'est des pot 50/70 ou + en passage haut.
Les deux seul pot 50 pour moto sont en passage bas, qui sont le "SCR Chromé" et le "SCR RL".
Avec le lien que je t'es donner c'est le fabriquant lui même qui te le dit 🙂
Ça fuit d’où ? du robinet du recevoir d''huile ? Si oui, enlève l'huile qui a dedans, puis enlève le robinet et remet le avec de la pâte à joint.