Kit 50 - Page 3

Kit 50 - Page 3

1356

Réponses

  • août 2019 modifié
    Alan.B1 a dit :
    Quelle serai la cause de surchauffe Confi trop bridé ? Et si je passe en 19 et pot 50-70 sa ira mieux ?
    C'est possible oui. Puis vu le kit que tu as, un carbu 19 ne fera vraiment pas de mal. Actuellement tu a quoi comme pot ? tu a également quoi comme bougie ?

    Après y'a la solution d'enlever le recevoir d'huile et de mettre un 2eme radiateur à la place, genre comme ceci:

    0008.png 528.8K
  • Non je ferai pas j’ai pot Yasuni 50 homologué et je vais passer a 50-70 scr non homologué mais rupture de stock en août 
  • D'accord c'est ton choix 🙂.

    En priorité, change ton carbu et met soit un 19 ou soit un 21. Prévois également une boite de gicleur principal pour faire tes réglages et bien-sur une pipe d'admission.

    Si ton moteur ou ton radiateurs est hyper chaud ou bout de "5mins de route" c'est qu'effectivement y'a un problème (pour moi c'est le carbu 17,5 le problème). Par contre si ils sont hyper chaud qu'au bout d'une 20ene de mins de route, y'a pas lieux de s'inquiéter.
    Ton cylindre est en alu, donc c'est normal qu'il chauffe un peu plus vite qu'un cylindre en fonte (ou plus vite qu'un origine).

     
    Si ton Yasuni est débrider normalement c'est bon. Après si tu recherche plus de performance la effectivement faut que tu t’orienta vers un autre pot,
    _SCR Hand Made 50/70 si tu veut un pot passage haut
    _SCR RL 50 si tu veut un passage bas


    Si tu veut commander se mois-ci, regarde sur ScootFast, Maxiscoot ou Damsport.
  • Il sont tous en rupture de stock pour le passage haut et  a damsport il en vende pas je crois 
  • Si tu en trouve 1 pot scr 50-70 non homologué envoie le lien stp merci 
  • août 2019 modifié
    J'ai besoin de la marque, modèle et année de ta moto. Le Hand Made tu le veux en passage haut ?

  • Moto gilera smt 2011 oui passage haut
  • Pour le corps en chromé ou en bruite ? Puis ta une préférence pour la cartouche ?

  • Pas en chrome cartouche silencieux 
  • août 2019 modifié
    https://www.50factory.com/pieces-neuves/47313-pot-d-echappement-scr-corse-derbi-gilera-aprilia-passage-haut.html

    Normalement il devrait passer, mais pour en être sur demande leurs. le corps est en finition mat

  • Ce n’est pas un 50-70 c’est un 50
  • août 2019 modifié
    Ou tu a vu que c'était un pot 50cc ?

    En passage haut chez SCR, y'a que le "hand mand 50/70" et le "rl70". Donc non c'est bien un 50/70 🙂. Les deux seul 50cc sont en passage bas.

    Après c'est mon avis, c'est du passage haut dans tout les cas ça reste pas ouf par rapport a du passage bas

  • Ok mais bizarre que sur ce lien c’est beaucoup moins cher et qui ne le dise que c’est 50-70
  • Après j’aimerai avoir une cartouche comme sa mais j’en trouve pas
  • août 2019 modifié
    Après faut savoir si le site et fiable ou non... Puis si il est beaucoup moins chère c'est qu'il n'y a tout simplement pas la taxe (TVA) dessus.

    Si c'est préciser 50cc sur le passage haut c'est le hand-made si c'est préciser 70 c'est le RL. Comme j'ai dit y'a pas dix mille pot passage haut chez SCR
  • Ok mais peut tu me trouve une cartouche comme je tai montrée stp 
  • Je trouve pas... Après c'est sans doute juste le covering à enlever.
  • Ducoup le lien que tu m’a envoyé c’est bien un 50-70
  • Alan.B1 a dit :
    Ducoup le lien que tu m’a envoyé c’est bien un 50-70
    Normalement oui.
  • J’espère bien même si il le disent pas 
  • Alan.B1 a dit :
    J’espère bien même si il le disent pas 
    Après c'est tout dépend si tes presser ou non. Si tu est pas presser commande le sur scootfast
  • Oui je suis pressé j’espère bien que c’est un 50-70
  • août 2019 modifié
    Alan.B1 a dit :
    Oui je suis pressé j’espère bien que c’est un 50-70
    Va sur ce site est regarde par toi même... C'est le site officiel de SCR corse.
    [Lien rompu]

    Tu verra que pour les moto, il n'y à pas de pot passage haut 50cc chez SCR. C'est des pot 50/70 ou + en passage haut.
    Les deux seul pot 50 pour moto sont en passage bas, qui sont le "SCR Chromé" et le "SCR RL".

    Avec le lien que je t'es donner c'est le fabriquant lui même qui te le dit 🙂

  • Oui tu as raison je vais l’acheter merci 
  • Bonjours c’est bon j’ai mis carbu 19 et réglage faites mais quesque que sa coule part le pot de l’huile et sa fumée encore pourquoi ?! Faut que j’enlève la pompe à l’huile et faire mon mélange moi même ?
  • La pompe a huile fait un mélange de 3% donc c'est normal que ça fume... Quand t'a un kit le mieux c'est de tourné sans la pompe a huile.

    Ça fuit d’où ? du robinet du recevoir d''huile ? Si oui, enlève l'huile qui a dedans, puis enlève le robinet et remet le avec de la pâte à joint.
  • Par la cartouche et sa fumee  et coule énormément depuis que j’ai mis ce kit que faire
  •  Ou alors mauvaise réglage carbu ? Parce que la bougie et noir sauf et la dernière parti en beige de 2mm environ et en plus j’ai mis carbu 19 et j’ai rien gagné en point c’est pareil 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.