Quel pot passage haut pour beta RR 50

Quel pot passage haut pour beta RR 50

Bonjour j'ai un bloc en 85 top perf transfert aligné carbu 28 sunworld clapet VFORCE 3 vilo course 44 etc.... Et je cherche désespérément un pot passage haut soit en 70/80 soit en 80/90 sachant que je préférerai un pot qui à du bas et mi régime aussi vu que je suis en enduro (RR50 FACTORY 2017) 
Donc j'aimerai savoir si il y a moyen d'adapter un pot ou si il y a carrément des pots dispo pour ma beta car mise appart le most qui est hors stock pour encore 1 mois je ne vois pas ... 

Réponses

  • juillet 2019 modifié
    https://www.scootfast.net/fr/pot-d-echappement-most-70-80cc-passage-haut-beta-rr-apres-2012.html

    c'est ce que j'ai trouver en 10 min de recherche, c'est bon pour ta moto
    Va falloir être patient ^^

    Sinon:
    [Lien rompu]
  • Oui justement je l'ai précisé que je connaissai le most et oui le rl je le connais 😕 Merci quand même mais à ce que je vois il n'y a vraiment aucun passage haut récent qui passe à droite quoi 
  • Le most je l'avais commandé lorsqu'il était en stock mais ils ne me l'ont pas envoyé car apparemment il était déjà plus en stock et du coup depuis maintenant 1 mois et demi j'attend et la ils affichent fin août je voulais être sur qu'il n'y ai pas d'autre choix ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.