Sélecteur de vitesse bloqué en 1 et en 2

Sélecteur de vitesse bloqué en 1 et en 2

Bonjour je n'arrive plus à passer la 3. Je peut me mettre  en 1er en roue libre ou en 2 mais impossible la 3eme. Le sélecteur est dur je l'ai enlever et remonter mais rien ne change. Cela peut venir de l'embrayage ? L'emmener au garage sa coûte cher ? Merci de vos réponses.

Réponses

  • juillet 2019 modifié
    Probablement le Barillet ou alors une fourchette... La le seul moyen c'est de démonté entièrement le moteur pour voir se qui ce passe.

    Dans les garage c'est généralement 45€ / 50€ l'heure de manœuvre, puis après si il sont obliger de démonté remonté entièrement le moteur y'a les joints, les roulement, l'huile le liquide de refroidissement, et la ou les pièces qui déconne. Donc pas loin des 200€, si c'est un c****** il te feras payer plus.

    La plupart des garagistes (moto ou voiture) c'est des ba****, parce qu'ils gardent les véhicules plus longtemps dans le garage alors qu'ils ont fini votre vihicule. Du coup ils ce mettent une heure de manœuvre sur votre dos, alors que pendant cette heure la ils étaient sur un autre véhicule que le votre.
    (c'est pas des conneries, j'ai pu le constater pendant des stages. Un mécano de chez Peugeot me la dit ouvertement)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.