Beta Track 2018 50cc s'arrête en roulant sauf en mode RÉSERVE

Beta Track 2018 50cc s'arrête en roulant sauf en mode RÉSERVE

juin 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour !
J'ai une nouvelle moto (Elle a 3 jours) et j'ai eu un problème cette après-midi qui s'est répéter toute la journée.
En gros ma moto c'est arrêter comme si elle n'avais plus d’essence, alors je me suis mis en mode Réserve pour aller faire le plein mais j'avais encore beaucoup d'essence...
En faite, elle ne s'arrête que en avec le robinet d'essence en "ON"...
Je tiens aussi à préciser que j'ai essayer de déserer un maximum le bouchon du réservoir pour faire entrer de l'air mais ça ne marche pas.
Voilà, merci d'avance ! :smile:

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    La meilleure solution vu qu’elle est neuve c’est d’aller à ton concessionnaire mais je ne sais pas vraiment comment marche les réservoirs ( si il y a une durite qui part de la réserve et d’une dû principale) si c’est comme sa je pense que y’a durite principale dois être bouché ou quelque chose 

Réponses

  • j’ai exactement le même problème que toi , mon réservoir fais 6,3 l et alors qui me reste pas mal genre 2 L d’essence je dois me mettre en réserve sinon elle roule pas . Pour essayer de te répondre je pense que les nouveau réservoirs doivent être à fond plats c'est qui empêche l’essence de descendre bien lorsque il y a moin d’essence . La seule solution est pour moi de sois changer le réservoir sois d’essayer de le retaper . Il y a sûrement de meilleure solution qui vont apparaitre
  • Oui sauf que j'ai fais le plein  😕
  • Et tu as essayer de remettre de robinet sur on ? Ou sinon essaye de rouler en réserve et que en roulant tu passe sur la position on si sa marche pas c’est sûrement que quelque chose dois bloquer à l’an sortie de ton réservoir principale 
  • J'ai fais plusieurs trajets aujourd'hui et à chaque fois que je repartais, je le remettais en ON, mais la moto s'arrêter au bout de quelques minutes. Je n'ai pas essayer de le remettre en ON en roulant, j’essaierai demain... Et puis même si sa marche, j'ai pas envie de faire ça à chaque balades  😆 En plus la moto elle est neuve  😕
  • J'irai voir le concessionnaire où je l'ai acheté 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.