Moteur neuf aucune puissance en montée

Moteur neuf aucune puissance en montée

Bonjour j'ai une aprilia sx 50 de 2008 avec un pot bidalot passage bas. Apres avoir serré j'ai du changer mon vilebrequin et mon haut moteur (fait par un mecano) . Je rentre chez moi j'essaye ma moto et la moto ne prends pas les tours impossible de prendre de la vitesse sauf descente. Je change plusieurs fois de gicleur ça ne fait rien . Je décide donc de mettre mon pot d'origine débridé et la moto marche un peu mieux mais elle n'a aucune puissance et aucun couple. En montée je suis a 20km et dès qu'il y a un peu de cote elle perd de la vitesse et suis oblige de retrogradé(rodage donc bas regime) . J'entend parfoit un bruit bizarre dans le moteur et j'ai peur de resserrer mais vu que j'ai changer de moteur je ne sais pas si cela est normal . Merci de m'aider, sur aucun forum j'ai vu ce problème la. 

Réponses

  • au point mort tu peut aller au max des tour vite ou elle broute ?
  • Au point mort elle fonctionne très bien et oui je peux aller au max des tours
  • Ugo.T a dit :
    Au point mort elle fonctionne très bien et oui je peux aller au max des tours
    et quand t'es en première poignet dans l'angle sur du plat elle prend pas les tours ? genre elle pétarade ? 
  • Poignet dans l'angle j'ai pas essayé jte dis demain 
    GhostRace
  • Poignet dans l'angle sur plat en premiere elle prend bien ses tours mais avec le pot bidalot elle fais ça :
  • L'autre pot c'est un passage haut ou bas ?, à mon avis soit le passage bas fait qu'il faut que tu prennes plus te tours et que tu tires dedans comme tous les passages bas pratiquement, soit tu as juste un réglage carbu à faire, ce qui à mon avis est le cas manque d'air, je sais pas, si avec un pot passage haut elle prend bien ces tours sa doit être une question de pot d'échappement, avec un pot passage haut elle fonctionne bien ? qu'elle était le pot avant, tu a changer la transmission ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.