Problème de vitesse et de démarrage sur derbi euro 2

Problème de vitesse et de démarrage sur derbi euro 2

Bonjour a tous j’ai un gros problème avec ma derbi euro 2 de 2005 en kit 70 airsal carbu 21 et pot tecnigas passage bas .

Il n’y a pas longtemps 2 semaine exactement j’ai changer mon vilebrequin pour un renforcer j’ai tout remonter aujourd’hui je remonte mon piston car reçu  hier ma moto ne démarrer pas au kick du coup je décide de la pousser je me mes en deuxième  je la pousse sur 100m elle démarre nickel je fais un petit tour très  rapide je m’arrête je vais pour la redémarrer elle démarrer  je passe la 3 éme  sans problème  je vais pour passer la 4 éme la moto accélère dans le vide et cale je vais pour la redémarrer donc je remets la 2 éme  et j’avance  je lache l’embrayage et la elle ne démarre  pas elle fais pas de bruit  rien je continue de avencer  sans embrayer et la moto ne mais pas de coup on dirais elle rester embrayer du coup je ne sais pas comment faire si quelqu’un peux m’aider merci 

Réponses

  • Salut Nolan regarde ton réglage d embrayage ta butée doit etre mal réglé je pense .elle ce trouve derrière le carter du kike .tu devra enlever l huile pour régler ta buter.voila j espere que sa t aiderai... Mickaël 39
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.