Debridage fantic casa 50 euro4 2018

Debridage fantic casa 50 euro4 2018

Bonjour quelqu'un pourrait me donner la procédure pour débrider mon 50 fantic casa euro4 2018

Réponses

  • Salut, je vien aussi d'acheter une fantic casa 50cc,pour le debridage il y a le pot déjà, une bride dans la cartouche 2 point de soudure à faire sauter apparament ensuite le système anti pollution au coude du pot à boucher ou souder, ensuite il y en as une à la boîte à air il me semble et au cdi mais ne saurait te dire comment faire moi aussi je chercher des info la dessus, mais pour le moment apparament aucun site ne vend de cdi débrider pour fantic casa de 2018 donc je suis dans l'attente de réponse des connaisseur de fantic casa euro 4, voilà moi encore 400 kilomètres pour finir mon rodage mais sa va aller vite en 2 jour j'ai déjà fais 100 kilomètres, bonne soirée 
  • Seb.P a dit :
    Salut, je vien aussi d'acheter une fantic casa 50cc,pour le debridage il y a le pot déjà, une bride dans la cartouche 2 point de soudure à faire sauter apparament ensuite le système anti pollution au coude du pot à boucher ou souder, ensuite il y en as une à la boîte à air il me semble et au cdi mais ne saurait te dire comment faire moi aussi je chercher des info la dessus, mais pour le moment apparament aucun site ne vend de cdi débrider pour fantic casa de 2018 donc je suis dans l'attente de réponse des connaisseur de fantic casa euro 4, voilà moi encore 400 kilomètres pour finir mon rodage mais sa va aller vite en 2 jour j'ai déjà fais 100 kilomètres, bonne soirée 
    Salut, à tu trouver pour débrider le cdi?
  • Bonjour non...
  • Philippefantic a dit :
    Bonjour non...
    Ok merci quand même..dernière question ta débrider le reste ? Si oui sa marche bien et tu monte à combien ?
  • Pour le moment je n'ai rien fait
  • Philippefantic a dit :
    Pour le moment je n'ai rien fait
    Okk

  • Bonjour, j'ai un problème. J'ai une Fantic CASA 50 2019 débridée sauf qu'elle prend pas beaucoup de tour et n'a vraiment pas de pêche. Cdi débridé ( fil noir coupé ) pot changé pour un Big one débridé mais toujours rien... Pouvez-vous m'expliquer ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.