Problème avec mon nouveau kit 50 artek K1

Problème avec mon nouveau kit 50 artek K1

Alors salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous exposer mon problème tous d'abord j'ai un problème avec ma Rieju RR de 2005 il y a pas longtemps j'ai pré serrer j'ai été donc contraint de m'acheter un nouveau kit 50 ensemble culasse joint pignon cylindre ect... Après l'avoir posé j'avais oublié de changer la bougie je me suis donc presser d'aller acheter une bougie de type NGK BR10ES après sa ma moto ne voulais pas démarrer du à une durite bouché je lai changé et elle a démarrée niquel le problème viens après je suis parti l'essayer en faisant un petit reglage carbu (TNT Racing Carbu 19 je sais c'est vraiment dégueu les TNT RACING) donc mon problème en gros c'est depuis que j'ai mis le nouveau kit je ne dépasse plus les 30kmh même poignée à fond en fond de 6eme je suis à 30kmh donc si quelqu'un pourrait me répondre sa serait gentil de votre merci 

Réponses

  • Règle ton carbu ^^
  • j'ai déjà essayer mais dans le carbu au niveau du gicleur principal il y a une genre de rondelle dorée comme le gicleur mais je l'ai retirée donc je sais pas si c'est a cause de sa 
  • Essaye de la remettre comme même on sais jamais et essaye d’augmenter de gicleur si tu vois que sa s’ameliore tu continue d’augmenter
  • je vais essayer 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.