Quel config pour gas gas roockie 50cc

Quel config pour gas gas roockie 50cc

Bonjour, j'aurais aimer avoir votre avis, selon vous quel serais la meilleure config pour cette moto ? Maximum 300, 400€ 
J'aurais plutôt une grosse utilisation je roulerais beaucoup avec 
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Ewan6 a dit :
    C'est un am6 dessus ?
    Oui c'est un am6
  • Ok! et tu voudrais quoi, plutôt un kit 50, 70 ? Fonte, alu ?
  • Ewan6 a dit :
    Ok! et tu voudrais quoi, plutôt un kit 50, 70 ? Fonte, alu ?
    Plutôt 50 car 70 c'est beaucoup de modification à faire non ? Et sinon je sais pas lequel serais le mieux la fonte c'est sans doute plus resistant 
  • si tu vas sur un 70cc, si ton vilo a 15k km/20k km il va falloir le changer, compte 150€ pour le vilo, les roulements et joints, l'huile de boite et le ldr !


    Pour le cylindre, en 50cc fonte t'auras des perfs vraiment équivalentes à ton origine, donc si tu peux garde le ?

    Sinon go carenzi, c'est un bon cylindre qui coûte dans les 80€

    Pour l'embrayage si le tiens est fatigué, go polini/carenzi en renforcé, ils sont pas trop chers et pas mal. à changer que si le tiens patine

    pour l'admission, tu peux mettre un carbu de 19, t'auras un peu plus de puissance. un 21 si tu comptes mettre un plus gros cylindre plus tard serait plus judicieux. Tu peux faire une prepa baa ça fera pas de mal 🙂

    pour la bac, garde celle d'origine elle est bien

    Pour le pot, t'as l'origine là ? Si oui, faut voir si tu veux un pot typé accel/compromis/pointe et si tu comptes passer sur plus gros plus tard



  • Merci beaucoup pour ta réponse c'est super et sinon pour le pot c'est un pot leo Vince 
  • Ok c'est un bon pot pour origine

    Mais pourquoi tu veux changer de config au juste ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.