Conseil pour nouveau kit et carbu sur Rieju mrt

Conseil pour nouveau kit et carbu sur Rieju mrt

Salut à tous ! Je vais la faire courte et surtout essayer d’être clair. 
J’ai une Rieju mrt 50 de 2012 en kit 50cc top perf que j’ai l’intention de changer. J’ai aussi un pot passage haut technigas déchicané. Le reste est d’origine. 
Je suis actuellement en panne de carbu que je vais donc changer. Le probleme c’est que je ne sais pas lequel prendre, sachant que mon moteur a pas mal de km et que je vais mettre un kit 70 lorsque le 50 lâchera. Ce qui nous ammène a ma premiere question: quel carbu prendre pour le monter maintenant sur mon kit 50cc et le réutiliser ensuite sur mon futur 70cc. Si vous avez même des liens ou autre, je suis preneur

Pour ma deuxieme question, j’aimerai savoir quel kit 70 choisir.  Sachant que pour une question de budget j’aimerai garder mon carbu et mon pot. Je l’utilise pendant les weeks end pour faire des balades ou autre. J’aimerai surtout avoir un coup de pied au cul a bas et mi régime. Pas forcément de la vitesse de pointe, c’est pas ce qui m’intéresse (je fais du 100 avec mon kit 50cc et ça me suffit laaaargement, je ne roule jamais au dessus de 80). Pour la transmission, je pourrai la changer, je ne sais plus je roule en combien en ce moment. 
J’ai lu qu’il fallait changer le vilbrequin lorsqu’on passait en kit 70 ou autre (il a actuellement +/- 17 000kms). Quel vilbrequin faut il mettre ? J’ai aussi lu pour l’embrayage, est-ce obligatoire ? Merci pour vos réponses
Bonne soirée à vous

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.