Probléme réglage carbu moto derbi senda

Probléme réglage carbu moto derbi senda

Bonjour a tous , j'ai un soucis au niveaux de mon réglage carburateur , un mécano m'avais dit de mettre un gicleur 5 10points plus gros car ma moto s'engorgeait , j'ai monté un 110 car j'avais un 100 , j'ai un kit 70 top perf  , je l'ai monté sauf que j'ai essayer mainte réglage redescendre de 5points et méme probléme qu'avant , a mi régime elle ne veut plus monté en tour , et  au point mort elle se met a mi régime et fais des accoups du coup je sais pas si le gicleur es trop gros ou si c'est moi qui es vraiment nul en mécanique ^^ help please 😆

Réponses

  • Co2 a dit :
    Bonjour a tous , j'ai un soucis au niveaux de mon réglage carburateur , un mécano m'avais dit de mettre un gicleur 5 10points plus gros car ma moto s'engorgeait , j'ai monté un 110 car j'avais un 100 , j'ai un kit 70 top perf  , je l'ai monté sauf que j'ai essayer mainte réglage redescendre de 5points et méme probléme qu'avant , a mi régime elle ne veut plus monté en tour , et  au point mort elle se met a mi régime et fais des accoups du coup je sais pas si le gicleur es trop gros ou si c'est moi qui es vraiment nul en mécanique ^^ help please 😆
    Pour savoir si tu est trop riche ou trop pauvre , tu peut déjà faire chauffer la moto histoire que la bougie prenne de la couleur et tu retire la bougie , si elle est mouillé c'est que tu est trop riche , si elle est sec et plutôt cramé , c'est que tu est trop pauvre ensuite tu peut te baser sur ça pour savoir si tu met un plus gros gicleur ou plus petit, et tu peut aussi faire un réglage carbu 🙂
  • D'accord , je vois sa en rentrant je je te tiens au courant , du coup sa pourrais être juste à cause des gicleur et du réglage le fait quelle prenne pas tout ces tours?
  • Et voilà ma bougie assez récente quand même 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.