Quel config mettre avec un carbu 17,5
Quel config mettre avec un carbu 17,5
Bonjour , bonsoir
Monsieur et madame
Pour mon premier sujet sur se forum et se site je voudrais posez la question suivante : quel config mettre en carbu 17,5 sur sa 50cc .
Avant de passer au vif du sujet je tiens a prepréci ma config , ma moto et autre ...
J ai une Ride Thorn 50 SM de 2014 avec un moteur AM6 . Elle est d origine sauf le CDI .
Bref le vif du sujet serai que prochainement je vais mettre un carburateur 17,5 dell'orto avec un pot passage haut a gauche conti .
Mais je voulais savoir quel autre pièce me conseillerais vous de changez pour que le carburateur soit dans son bon moment et qu il y a pas de diverse problème .
Avant sa ma config sera 17,5 dellorto , passage haut a gauche conti v7 , gicleur de 95 , pignon de 15 couronne de 60 .
J ai vue sur internet et sur différents forum de celui ci qu on peut mettre des ressorts d embrayage renforcé , chaîne renforcé , après des pièces comme des pipes plus grande , un kit 50 top perf et d autre truck .
Donc dite moi svp la meilleur config en carbu 17,5 , pignon 15 , couronne 60 , gicleur de 95 , pot passage haut a gauche conti et autre ...
Je tiens a présisé que c'est est une première main et j apprend d aventage en mécanique . Donc si vous pouvez m éclairer dite le moi . Merci d'avance et bonne soirée à tous .
Monsieur et madame
Pour mon premier sujet sur se forum et se site je voudrais posez la question suivante : quel config mettre en carbu 17,5 sur sa 50cc .
Avant de passer au vif du sujet je tiens a prepréci ma config , ma moto et autre ...
J ai une Ride Thorn 50 SM de 2014 avec un moteur AM6 . Elle est d origine sauf le CDI .
Bref le vif du sujet serai que prochainement je vais mettre un carburateur 17,5 dell'orto avec un pot passage haut a gauche conti .
Mais je voulais savoir quel autre pièce me conseillerais vous de changez pour que le carburateur soit dans son bon moment et qu il y a pas de diverse problème .
Avant sa ma config sera 17,5 dellorto , passage haut a gauche conti v7 , gicleur de 95 , pignon de 15 couronne de 60 .
J ai vue sur internet et sur différents forum de celui ci qu on peut mettre des ressorts d embrayage renforcé , chaîne renforcé , après des pièces comme des pipes plus grande , un kit 50 top perf et d autre truck .
Donc dite moi svp la meilleur config en carbu 17,5 , pignon 15 , couronne 60 , gicleur de 95 , pot passage haut a gauche conti et autre ...
Je tiens a présisé que c'est est une première main et j apprend d aventage en mécanique . Donc si vous pouvez m éclairer dite le moi . Merci d'avance et bonne soirée à tous .
Meilleure réponse
-
alors si t'as pas encore le carbu, passe directe sur un 19 ! c'est parfait pour de l'origine ou petits kits 50cc
Après sur un cylindre d'origine, tu peux faire une prepa de la boîte à air. Et franchement, pas grand chose d'autres à faire.
les ressorts d'embrayage ça sert trop à rien sur une config comme ça, tant que ton embrayage patine pas. Pareil la chaine tient tranquillement.
Pas besoin de toucher à l'admission celle d'origine est très bien/
Si tu veux un gain encore, faut passer sur un kit 50 ou 70 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et le 50 top perf marche à peine mieux que d'origine, si tu veux un gain faudra passer sur un 50 alu ou 70cc
pipe d'admission ça sert à rien de la changer tant que t'as pas au moins un carbu de 21, et encore. Pareil pour les clapets, si tu veux un gain au niveau de la boite à clapet faut une v force 3, c'est 60€ et sur petite config ça sert pas à grand chose !
t'auras juste un meilleur agrément, c'est pas indispensable mais autant en profiter 🙂