Am6 qui cale a dès que je passe la première

Am6 qui cale a dès que je passe la première

août 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Mon problème est apparu un soir quand je rouler normalement et elle c'est mise à caler à chaud et dès que je passais la première donc au début je mettais dit que c'était un problème de ralenti j'ai donc régler sa mais rien n'a changer elle caler toujours. Ensuite je me suis renseigner d'ou venez le problème j'ai entendu dire que c'était peut-être le carbu donc je les démonter et nettoyer niquel chrome et il est remonter parfaitement et depuis sa la moto ne démarre plus juste quelque fois à la poussette ou le moteur à pétarader et fumer blanche ensuite j'ai soupçonner l'allumage et mon carter d'allumage à subit un encoche dans le carter comme si il y a un bout qu'est couper. Voila je suis d'origine juste débrider.
A oui j'ai oublier j'ai acheter une bougie neuve et pas d'étincelle.
Voila merci de m'aider je suis vraiment perdu la.

Réponses

  • août 2018 modifié
    Et j'aimerai savoir avec quel outil il faut démonter un allumage
  • Si tu cale dès que tu passe la première regarde ton cable d'embrayage si il est bien tendu sinon règle le
  • Ou peut-être les disques d embrayage qui sont usés aussi 
    dans tous les cas moi je pense qu il faut que tu vérifies toute la partie embrayage 
    et profites en pour faire un petit entretien 
  • Pour enlever l allumage il te faut un arrache volant dans ce style ci 
    tu enlève d abord l espèce d écrou qui tiens ton allumage et tu y visses l arrache volant 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.