Quel pot et quel carbu pour un 94italkit prépa ?
Quel pot et quel carbu pour un 94italkit prépa ?
Salut tout le monde,
Petite question : quel pot pour un 94 italkit prépa avec allumage mvt digital direct clapet vforce 3 (le vrai) boîte à air prépa embrayage renforcer fin bref grosse config quoi et aussi quel carbu pour du all day mais pour pouvoir profiter des perf de la config quoi
Merci d'avance pour vos réponse
Petite question : quel pot pour un 94 italkit prépa avec allumage mvt digital direct clapet vforce 3 (le vrai) boîte à air prépa embrayage renforcer fin bref grosse config quoi et aussi quel carbu pour du all day mais pour pouvoir profiter des perf de la config quoi
Merci d'avance pour vos réponse
Meilleure réponse
-
Sacha.R1 a dit :Bon les gars merci des réponses mais du coup moi j'ai un pot brk 80 90 passage haut et carbu 28 du coup c'est bien ou faut changer ?
Sinon pour la prépa carter enft j'achète le block moteur d'un pote a 1400 kil du coup c'est déjà fait et roder
Pour le all day je vais pas tirer dans pour aller au taf par exemple mais je sais c'est un gros kit mais j'avais pas le choix il me fallait une bonne config et j'ai eu un block moteur pas cher donc je pouvais pas refuser
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon pour la prépa carter enft j'achète le block moteur d'un pote a 1400 kil du coup c'est déjà fait et roder
Pour le all day je vais pas tirer dans pour aller au taf par exemple mais je sais c'est un gros kit mais j'avais pas le choix il me fallait une bonne config et j'ai eu un block moteur pas cher donc je pouvais pas refuser
Chaud un peu
bref c'est est du solide pour du all days avec un bon reglage carbu , respect des temps de chauffe , motul 800 a 2% ( segment fait a 2000 mais loin des tolérences d usure)