Je ne sais pas quelle moto acheter ?

Je ne sais pas quelle moto acheter ?

 Bonjour je m’appelle Noé j’ai 15 ans et je viens d’avoir mon BSR j’aimerais bien me procurer une moto 50 cm³ avec un style roadster (dans un budget de 2000€  Maximum )  je sais que cette question a été posée énormément de fois mais je ne trouve pas ma réponse

Cordialement Noé 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Derbi GPR nude c'est les plus vieilles mais elles tiennent bien elles sont en moteur euro 2 le plus souvent de temps en temps euro 3 pour les plus récentes ou comme la mienne la Rieju RS3 NKD, il y a aussi la RS2 NKD plus rare et la Malaguti Drakon après tout ce qui est 4t chinois oublie, je t'ai cité les meilleurs modèles de roadster après à voir toi au niveau du design ce que tu choisis.

Réponses

  • Ouais tous les modèles ont étés cités, la rieju rs3 étant ma préférence esthétiquement parlant, c'est de la folie pour une 50 : D
    Rayzenn
  •  Merci beaucoup pour votre aide j’ai craqué Pour la Rieju rs3  .
      À cause de mon budget je suis obligé de l’acheter d’occasion, pouvez-vous me dire le nombre de kilométrage maximum  que la moto doit avoir .
     Merci d’avance 
  • J'ai acheté la mienne à 7000km (ce qui veut dire qu'elle était plutôt neuve) le mec l'avait serré 2-3 fois il y avait plus de garde boue avant, les roulements de fourche avaient rouillés, il avait aussi mis cher à toute la partie electrique je l'avais payé 1100 euros j'ai du du arriver à 1300-1400 avec les réparations en le faisant moi même, perso je te conseille en dessous de 10000 même si comme je viens de le dire ça veut rien dire mais au moins t'auras un moteur à peu près en bonne santé moi le seul avantage c'est qu'elle avait jamais eu d'accident et jamais kitté. Elles sont assez rares en occasion il me semble, regarde tous les jours Leboncoin et tu devrais en chopper une  😉
  • Ok merci je vais guetter le bon coin .

    merci beaucoup 
    Noé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.