Ces truc sur la culasse c'est des raccord de branchement de durite .certaines culasse en ont d'autres pas . Souvent sur les kit top perf y a pas de branchement . Si d'origine les raccord sont présent sur la culasse et raccorder au durite de reffroidissement ,après changement de kit,y en a pas donc tu n'est pas obliger de les brancher. Dans ce cas il faut raccorder les durites qui vienne du circuit de refroidissement entre elle .
Réponses
Souvent sur les kit top perf y a pas de branchement .
Si d'origine les raccord sont présent sur la culasse et raccorder au durite de reffroidissement ,après changement de kit,y en a pas donc tu n'est pas obliger de les brancher.
Dans ce cas il faut raccorder les durites qui vienne du circuit de refroidissement entre elle .
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .