Voca chromed sur origine

Voca chromed sur origine

bonjour à tous , j’ai une derbi d’origine et je voulais savoir si je mettait un pot voca chromed dessus ça marcherai fort ? 

Meilleures réponses

Réponses

  • Pourquoi marche pas fort c’est un mauvais pot ?
  • Pensez vous que le roockie serai mieux ? Ou le scr chrome peut être ?
  • Le 2win urbn sans hésitation et moins chers qu'un voca
  • RayzennRayzenn Modérateur
    En gros ce sera mieux qu'un pot d'origine mais pour lui "marcher fort" (merci l'expression de merde) ce sera pas le cas car il compare sa à des gros kit (70/80cc etc..)

    Maintenant à titre perso je te déconseille Voca, j'ai eu un pot sur mon ancienne bécane et bah c'est de la merde, au bout d'un mois il rouiller déjà de partout et je te parle même pas du bordel monstre que faisait la cartouche.
  • oui voila par-rapport a un kit 
  • j'ai un yasuni R2 il marche fort sur origine mais il est assez creux
  • Sinon j’aime beaucoup le scr chrome il serai mieux vous pensez ?
  • Je pense prendre le scr chrome mais quand tu dit creux c’est à dire ?
  • Est ce que il a une bonne accélération ? Et quand tu dit creux c’est à dire ?
  • Du coup vous pensez que un SCR chrome marchera bien sur origine ? Et est ce que vous savez si le silencieux voca s’adapte dessus ?
  • sa fait un bordel pas possible ce pot mais sa marche assez bien et oui c'est creux
  • Merci pour vos réponses et vous pensez que on peut tenir un wheeling avec ? Parce que je lève la mienne d’origne Mais j’arrive pas à la tenir

  • J’ai beaucoup réfléchis et j’hesite Entre le scr chrome et le 2win urbn pouvez-vous m’aider svp?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    J'ai supprimé ton autre topic, pas besoin d'en créer un nouveau à chaque question surtout quand sa reste exactement le même sujet donc laisse le temps au gens de te répondre sur celui-ci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.