Problème retour de gaz, ralenti!

Problème retour de gaz, ralenti!

Bonjours, nous avons une Keeway Xray, d origine marcher correctement.
Suite a mise en place kit 70 fonte,pot scr corse, carburation delhorto ,gicleur de 100 avec ralenti de 60, embrayage top perf, joint spy et roulement top perf.
Elle a bien fonctionner pour le rodage.
C est la que nous avons changer pot et carburation!
Depuis impossible régler ralenti ,obliger d être haut, crépite et retour de gaz.
J ai contrôler masse , changer bougie, c'est est une br9es,
Contrôler stator rotor , bobine haute tension,tester plusieurs gicleur,elle monte au point mort dans les tour donc pour moi pas le CDI, j à vous être perdu
Avez vous conseils., un mécano me dis de changer l allumage complet.
C est un moteur type am6 pas envie de faire des frais inutiles, Merci.


Réponses

  • Salut essaye de baisser le gicleur de  ralenti pour essayer car 60 me paraît énorme.
  • Oui mais pour le retour de gaz et crépitement quand elle monte dans les tour?

  • Mais vais essaye de le baisser

  • Trop riche en gicleur principal peut être je sais que certaines fois si j'étais trop riche la moto était inréglable et le ralenti montait tous seul et bloquait haut donc c'est similaire à ton problème mais sinon keeway c'est pas réputé pour la solidité sur les moteurs c'est du chinois donc ça casse vite c'est très probable que l'allumage soit mort 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Gicleur de 60 en ralentie c'est beaucoup trop gros, le miens d'origine est un 35 en kit 50 top perf donc bon..
  • OK sa marche merci je vais voir gicleur ralenti .
    On verra bien.
    Après moteur type am6 , sans pompe a huile , donc tournant avec melange, sa reste fiable, 15000 km sans pb.
  • Bon après multiple recherche, gicleur ralenti changer pour un 45, mais toujours même problème, j ai essaye nouveau CDI et bobine haute tension, et enfin trouver, c'est été la fucking bobine qui pourtant tester, mais seulement elle se mettre en défaut a partir d un certain nombre de tr/min.donc problème résolu merci quand même!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.