Besoin de changer de carbu ou pas ?

Besoin de changer de carbu ou pas ?

Bonjour à tous, j'ai une rieju mrt 50 sm avec tout d'origine, mais je conte acheter très vite le pot voca rookie, et ma question est si je peux rester en carbu de 16 et quesquil ce passe si je reste en 16, j'ai besoin de plusieurs réponse merci d'avance. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Oui reste en 16 pas de soucis
    Mathieu.H
  • Réponse ✓
    Juste pense a monter ton gicleur principal
    Mathieu.H
  • Réponse ✓
    Prend pas un pot voca s'il te plait . S'il te plait . Prend un 2win il est mieux en tous points . J'ai vu la différence entre le voca et 2win sur de l'origine bah Le 2win est large devant . [Lien rompu] . Voilà en plus il est moins chère . Sinon tu peux acheter un 19 pour le creux si tu es en 50 fonte ou sinon un 21 si tu penses passer rapidement sur un 50 alu . Et comme 50 alu il y a le vortex de chez doppler . Il est marche fort pour un 50 . https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-doppler-vortex-50-minarelli-am6-42147;
    Mathieu.H
  • Réponse ✓
    Oui et si tu as pas beaucoup d'argent prend reste en carbu 16 mais un 19 sera mieux pour exploiter ton moteur .
  • Réponse ✓
    Ya absolument pas besoin de payer un carbu pour un pot, et 19 c'est gros pour de l origine 
  • Réponse ✓
    Moi j'ai toujours mis ça je prenais 105 sur mon 50 alu avec un carbu 21 après si tu prends un 16 avec 50 alu tu vas pas à 105 
  • Réponse ✓
    Et oui un 16 ça marche sur un origine mais entre un 16 et un 19 le couple est pas le même .  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.