Besoin d'infos sur le kit Athéna racing 70

Besoin d'infos sur le kit Athéna racing 70

Bonjour a tous et a toutes j'aimerais avoir des info sur ce kit et j'ai vu que lorsque l'on voulais serrer la bougie le plot tourner et que si il ne le fait pas sa haché le joint de culasse car il n'est pas tenu par les goujons et y a t il des solutions a se problème 

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Je pense que ce que tu dis là c'est des témoignages de kekos qui savent pas monter un cylindre. Si Athéna pensait mal ses pièces ça se saurait.
  • Réponse ✓
    Se kit marche très bien et sans aucun problème la plupart du temps les gens qui ont des problèmes comme sa c'est juste qu'il savent pas le monter 
  • Réponse ✓
    ElFamosoPistón a dit :
    Ah d accord vous me rassuré mais pour le monter sa change pas des autres cylindre c'est pas plus compliqué qu'un autres, ce kit est base sur quoi la pointe ou le couple, avec une config juste carbu et pot peut on espère monté a 110 réel et quelle serait pour vous la meilleure config, et parmi vous ceux qui l'on teste que pensez vous de ce kit, et jusqu'à combien peut on monter avec ce kit avec une config très poussé, peut on garder l'allumage d'origine avec ce kit, je sais que sa fait beaucoup de question mais si je le prend je veux être sur de pas regretté et franchement je remercie tous ce qui m'aide et l'aideront dans ce topic 

    PS: ce forum est juste génial avec une communaute très sympa  ❤️
    Pour moi la config complète de se kit c'est 
    70 athena 
    Vilo doppler endurance / roulement 
    Carbu 24 ou 26/ pipe
    Pot Yasuni r3
    Boîte à clapet tpr v-force 
    Allumage mvt dd mais pas obligé
    Embrayage newfren 
    Bougie br10 eix IRRIDIUM 
    14*52 
    Je pense tu peux facilement prendre 120 avec tous sa 
  • Réponse ✓
    en passage haut tu as le brk 70-80 ou le scr pour 70cc mais je ne me rapelle plus du modèle exact
  • Réponse ✓
    les deux se valent je pensent tu auras à peu près pareil niveau couple/pointe
  • Réponse ✓
    ElFamosoPistón a dit :
    Je pense au vilo Athéna racing avec les roulements spéciaux et pour le pot j aurais voulu un passage haut de préférence, est ce que tu en connaître, pour la transmit je pensé a du 13*52 pour avoir surtout du couple mais est ce que je monterrais a plus de 100km/h avec cette transmission au moins dépasser les 90km/h et sinon question hors sujet une beta full débridé est ce que sa monte a 110km/h voir 100km/h car un ami m'a dit sa et je pense que sa doit être la première fois qu'une personne doit casser autant les couilles avec ces question 
    Oui roulement et vilo tu peux, pot passage haut scr rl, oui 13*52 c'est bon, non bêta tous d'origine débrider tu prends 80 à la limite et avec un pot 90-95 
  • Réponse ✓
    ElFamosoPistón a dit :
    cette config serait elle bien pour le kit 

    -70cc athena racing'

    -vilo doppler endurance'

    -SKF roulement c3 6303 et 6204 (de quelle coté ce pose le 6303 et le 6204)'

    -carbu 24 PWK Polini'

    -pot scr rl 70 passage haut'

    -clapet polini'

    -embrayge newfren'

    -bougie BR10EIX IRRIDIUM'

    -pipe d'admission polini 24 28 orientable type PWK'

    Sa serait pour moi la config que je voudrais mais dommage j'ai pas les sous 😕 😢 

    mais j'aimerais savoir si pour les clapet je peux garder les anciens et mettre des lamelles en carbone à la place et l'embrayage faut vraiment le changer ?

     

    Les clapets si tu veux oui tu peux mettre des carbones et embrayage oui y te faudra un renforcer 

Réponses

  • Ah d accord vous me rassuré mais pour le monter sa change pas des autres cylindre c'est pas plus compliqué qu'un autres, ce kit est base sur quoi la pointe ou le couple, avec une config juste carbu et pot peut on espère monté a 110 réel et quelle serait pour vous la meilleure config, et parmi vous ceux qui l'on teste que pensez vous de ce kit, et jusqu'à combien peut on monter avec ce kit avec une config très poussé, peut on garder l'allumage d'origine avec ce kit, je sais que sa fait beaucoup de question mais si je le prend je veux être sur de pas regretté et franchement je remercie tous ce qui m'aide et l'aideront dans ce topic 

    PS: ce forum est juste génial avec une communaute très sympa  ❤️
    LodgicLepicFlayke
  • Je pense au vilo Athéna racing avec les roulements spéciaux et pour le pot j aurais voulu un passage haut de préférence, est ce que tu en connaître, pour la transmit je pensé a du 13*52 pour avoir surtout du couple mais est ce que je monterrais a plus de 100km/h avec cette transmission au moins dépasser les 90km/h et sinon question hors sujet une beta full débridé est ce que sa monte a 110km/h voir 100km/h car un ami m'a dit sa et je pense que sa doit être la première fois qu'une personne doit casser autant les couilles avec ces question 
  • Tu veux dire le scr RL et le quelle serait le mieux pour du couple et de la pointe
  • D'accord et merci a tous pour votre aide  😆
  • novembre 2017 modifié
    cette config serait elle bien pour le kit 

    -70cc athena racing'

    -vilo doppler endurance'

    -SKF roulement c3 6303 et 6204 (de quelle coté ce pose le 6303 et le 6204)'

    -carbu 24 PWK Polini'

    -pot scr rl 70 passage haut'

    -clapet polini'

    -embrayge newfren'

    -bougie BR10EIX IRRIDIUM'

    -pipe d'admission polini 24 28 orientable type PWK'

    Sa serait pour moi la config que je voudrais mais dommage j'ai pas les sous 😕 😢 

    mais j'aimerais savoir si pour les clapet je peux garder les anciens et mettre des lamelles en carbone à la place et l'embrayage faut vraiment le changer ?

     

  • novembre 2017 modifié
    d'accord parce qu'il faudrait une config pour 600euros grand max mais si tu en as une je suis tout oui parce que j'aimerais faire du stunt de temps en temps et de l'enduro désole de poser autant de question sa doit vous embêter 
  • Kit 70 athena 
    Vilo Athéna / roulement (me semble qu'il y a un promo sur le kit et vilo en se moment sur scootfast) 
    Carbu 24 et pipe 24mm que tu prends d'occasion 
    Pot Yasuni r3 d'occasion 
    Embrayage newfren 
    Clapet polini
    Devrai y avoir dans les 600€ la je pense 
  • OK merci de ton aide sinon j'attends l'été pour un faire un petit job et me faire plaisir dans cette config mais d'ici la je pense juste débridage + pot + transmission et sinon sherco c'est des bonnes motos parce que j'aimerais m'en prendre une neuve 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.