Perbleme derbi senda xtrem 2017 qui broute avec le nouveau pot

Perbleme derbi senda xtrem 2017 qui broute avec le nouveau pot

Bonjour 
je possede une derbi senda xtrem de 2017 et j’ai un petit problème ... 

jai acheté un pot bidalot passage haut , j’ai fais sois disant les réglages carbu , je suis passer en gicleur de 100 et malheureusement elle broute au début et arriver à mis régime elle part d’un COUP SEC !! Et bien fort j’ai débrider la boîte à air j’ai un carbu de 17,5 et j’ai enlever la pastille (bride) dans le carbu je suis repasser en pignon de 11(origine) 

Donc je voulais savoir si quelqu’un sait pourquoi ma moto broute autant à bas régime et pourquoi j’arrive pas à rouler tranquille ???? merci beaucoup 

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Tu doit être trop riche à bas et mi-régime vérifie la couleur de ta bougie tu seras vraiment ou ça ne va pas.

    Ça prend du temps un réglage carburateur et c'est bien chiant pour sa si tu veux pas te casser la tête va chez ton pro

Réponses

  • Parce que ton réglage carbu n'est pas bon 
  • benRS3 a dit :
    Parce que ton réglage carbu n'est pas bon 
    C’est à dire ? Car ma vis de richesse est niquel et ralenti niquel , gicleur qui est senser être niquel donc je sais pas quoi faire d’autre 
  • Rayzenn a dit :
    Tu doit être trop riche à bas et mi-régime vérifie la couleur de ta bougie tu seras vraiment ou ça ne va pas.

    Ça prend du temps un réglage carburateur et c'est bien chiant pour sa si tu veux pas te casser la tête va chez ton pro
    Dacc merci beaucoup !! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.